J'ai toujours une erreur lors de la duplication ou la création d'une opération (très régulièrement 1 opération / 3):

Cette anomalie n'est pas bloquante.
Cordialement
Modérateur : Patrice15220
Absolument !Jacques Leblond a écrit : tu crées une opération (par création ou copie d'une existante) et GesFine t'en génére 2, un bonne et une vide
Oui pour la rubrique classification du bandeau de sélection, mais ce n'est qu'une brique d'un développement beaucoup plus large qui inclut notamment un module de reporting dédié à la classification.Opilon a écrit :Est-il pleinement opérationnel ?
Pour l'instant ce n'est possible que depuis les propriétés du titre (item "Classification").Opilon a écrit :Comment associer une classification à un type de titre ? Je n'ai pas réussi dans le cadre de mon PEA :-|
Pour une classification donnée, tout titre qui ne sera pas affectée à l'une de ses valeurs, sera associé fonctionnellement à cette valeur générique.Opilon a écrit :Quelle signification porte l'item [ sans valeur ] lors de l'ajout d'une classification ? Il ne peut-être ni modifier, ni supprimer.