Bonjour
Dans le formulaire "Ajout d'une nouvelle adresse" pour rentrer les coordonnées du tiers, je voudrais indiquer le pays du tiers mais je suis dans l'incapacité de renseigner car j'ai un bandeau bleu et impossible d'ajouter le pays voulu.
Merci de pouvoir me renseigner sur ce petit problème.
Loumo29
[Adresse] Liste des pays vide
Modérateur : Patrice15220
[Adresse] Liste des pays vide
Modifié en dernier par Loumo29 le 11 février 2014, 15:53, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Ajout pays sur ajout d'une nouvelle adresse
Bonjour,
Peux tu faire un imprime écran ? Je vois pas à quoi correspond le "bandeau bleu".
Peux tu faire un imprime écran ? Je vois pas à quoi correspond le "bandeau bleu".
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: Ajout pays sur ajout d'une nouvelle adresse
Ok je pense avoir compris.
Ouvre le formulaire de gestion des devises (depuis le menu "Configuration" de GesFine) et clique sur le bouton pour récupérer la liste des pays (en haut à gauche du tableau de droite), le tableau de droite qui contient la liste des pays doit être vide.
Ouvre le formulaire de gestion des devises (depuis le menu "Configuration" de GesFine) et clique sur le bouton pour récupérer la liste des pays (en haut à gauche du tableau de droite), le tableau de droite qui contient la liste des pays doit être vide.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [Adresse] Liste des pays vide
Merci tout est rentré dans l'ordre.