Bonjour Jacques,
J'essaye de rentrer dans le livre de compte de mon assurance-vie les intérêts acquis sur mon fonds en euros au titre de 2013. Comme je le fais tous les ans, je cherche à enregistrer l'opération au 31/12.
Or, j'ai un message (ci-joint)
Or, la dernière opération date du 11/10/13 comme le montre la 2ème PJ. Donc je ne comprends pas le message d'erreur.
[Livre de compte] Impossible d'ajouter une opération
Modérateur : Patrice15220
[Livre de compte] Impossible d'ajouter une opération
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Livre de compte] Impossible d'ajouter une opération
Salut Steph,
Quelle date indique l'infobulle sur le statut de l'opération (puce verte de la 2ieme colonne) de ta dernière opération ?
EDIT : ou quelle est la dernière date listée dans le menu déroulant "Relevé de compte" de la zone de recherche.
Quelle date indique l'infobulle sur le statut de l'opération (puce verte de la 2ieme colonne) de ta dernière opération ?
EDIT : ou quelle est la dernière date listée dans le menu déroulant "Relevé de compte" de la zone de recherche.
Re: [Livre de compte] Impossible d'ajouter une opération
Ah, OK : 7/1/14. Tout s'explique. OK je modifie les propriétés pour lâcher du leste.
Merci
Merci
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message