[budget réalisé]

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lezard17
Messages : 89
Enregistré le : 07 janvier 2014, 11:44

[budget réalisé]

Message par Lezard17 »

Bonjour Jacques,

J'avance dans ma découverte de GesFine et j'examinais d'un peu plus près le module budget réalisé.
Ne comprenant pas certaines informations, je me suis rendu compte qu'en ce qui concerne la carte bancaire (l'essentiel de mes moyens de paiement), tu te réfères à la date de prélèvement et non à la date de l'opération.
Un cas concret : je regardais mes dépenses de carburant et, au 03/02/2014, je relève déjà 5 opérations pour un montant de 241 € !!! en examinant le détail de ces opérations grâce au livre de compte, je vois qu'il s'agit en fait de mes dépenses de janvier qui seront prélevées seulement le 10/02.
Dans ce module, il me semblerait plus intéressant d'avoir les dépenses réelles du mois concerné (notion de budget) que les sorties de trésorerie de ce même mois (notion de flux de trésorerie).
Que t'en semble ?
Bonne soirée et bien à toi,

Christian
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6765
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [budget réalisé]

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Christian
Barre d'outil, "Date de référence" = date de l'opération au lieu de date de valeur ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Lezard17
Messages : 89
Enregistré le : 07 janvier 2014, 11:44

Re: [budget réalisé]

Message par Lezard17 »

Jacques,

Tu as tout prévu et moi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur GesFine ...

Merci et bonne nuit.

Christian
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [budget réalisé]

Message par noftal »

Encore une fonction apportée par Jacques suite à de précédentes suggestions allant dans le même sens !
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [budget réalisé]

Message par noftal »

Bonsoir Lezard17,

Si tu considères que la réponse te convient, merci d'éditer ton premier message et cocher la mouette verte pour indiquer que le pb est résolu.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre