[Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par noftal »

Bonjour Jacques,

Je comprends bien l'option "Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min"
Mais je ne comprends pas bien ce qu'on est supposé voir avec "Afficher tous les gains déjà acquis à la date min".
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6756
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par Jacques Leblond »

Salut Steph,

"Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min" affiche les gains des parts existantes en portefeuille à la date min et uniquement celles là
"Afficher tous les gains déjà acquis à la date min" affiche les gains des parts existantes à la date min et des parts que tu as vendues avant la date min, tu as donc tout l'historique de tes gains.

La première option sert à évaluer ta performance par rapport à ce que tu avais en portefeuille à la date min
La deuxième option sert à évaluer ta performance depuis l'origine.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par noftal »

Ah ok, "existantes" c'est en fait les parts "existantes à ce jour"
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6756
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par Jacques Leblond »

Tu penses qu'il faut que je rajoute "existantes" dans le libellé ?
  • Afficher les gains déjà acquis par les parts existantes en portefeuille à la date min
    au lieu de
    Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par noftal »

Bah, je pense pas que ça changera grand chose.
En fait, pour bien distinguer les deux, il faut une vraie phrase. A la rigueur, tu pourrais écrire cette phrase dans un tooltip sur le libellé (et dans l'aide ;) )
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6756
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147

Message par Jacques Leblond »

Je choisis l'option d'un complément d'information dans l'aide...
Répondre