Bonjour Jacques,
Je comprends bien l'option "Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min"
Mais je ne comprends pas bien ce qu'on est supposé voir avec "Afficher tous les gains déjà acquis à la date min".
[Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147
Modérateur : Patrice15220
[Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147
Salut Steph,
"Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min" affiche les gains des parts existantes en portefeuille à la date min et uniquement celles là
"Afficher tous les gains déjà acquis à la date min" affiche les gains des parts existantes à la date min et des parts que tu as vendues avant la date min, tu as donc tout l'historique de tes gains.
La première option sert à évaluer ta performance par rapport à ce que tu avais en portefeuille à la date min
La deuxième option sert à évaluer ta performance depuis l'origine.
"Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min" affiche les gains des parts existantes en portefeuille à la date min et uniquement celles là
"Afficher tous les gains déjà acquis à la date min" affiche les gains des parts existantes à la date min et des parts que tu as vendues avant la date min, tu as donc tout l'historique de tes gains.
La première option sert à évaluer ta performance par rapport à ce que tu avais en portefeuille à la date min
La deuxième option sert à évaluer ta performance depuis l'origine.
Re: [Evolution des gains] Focus sur la nouvelle fonctionnalité de la 5.5.49.5147
Ah ok, "existantes" c'est en fait les parts "existantes à ce jour"
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton

-
- Administrateur
Tu penses qu'il faut que je rajoute "existantes" dans le libellé ?
- Afficher les gains déjà acquis par les parts existantes en portefeuille à la date min
au lieu de
Afficher les gains déjà acquis par les parts en portefeuille à la date min
Bah, je pense pas que ça changera grand chose.
En fait, pour bien distinguer les deux, il faut une vraie phrase. A la rigueur, tu pourrais écrire cette phrase dans un tooltip sur le libellé (et dans l'aide
)
En fait, pour bien distinguer les deux, il faut une vraie phrase. A la rigueur, tu pourrais écrire cette phrase dans un tooltip sur le libellé (et dans l'aide

-
- Administrateur
Je choisis l'option d'un complément d'information dans l'aide...