Bonjour Jacques,
Comme je le fais régulièrement, j'ai importé les cours de mon compte Natixis depuis un fichier CSV.
Pour la première fois, je constate que le Tableau de bord/Titres en portefeuille n'est pas rafraichi suite à cette opération (alors que le solde des comptes est bien rafraichi).
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr qu'il s'agit d'une régression par rapport à d'anciennes versions.
[Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour
Modérateur : Patrice15220
[Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Importation des cours depuis un fichier CSV] TdB non mis à jour
Bonjour Steph,
Je demande bien la mise à jour de la table des cours en direct dont dépend les tableaux de bord sur les titres mais comme la fonction est shuntée le week-end, l'actualisation ne doit se faire qu'en semaine.
Je vais corriger ce point pour forcer l'actualisation même le WE.
En attendant un F7 corrige le problème.
Je demande bien la mise à jour de la table des cours en direct dont dépend les tableaux de bord sur les titres mais comme la fonction est shuntée le week-end, l'actualisation ne doit se faire qu'en semaine.
Je vais corriger ce point pour forcer l'actualisation même le WE.
En attendant un F7 corrige le problème.
Re: [Importation des cours depuis un fichier CSV] TdB non mis à jour
Ca expliquerait pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Corrigé 5.5.49.5147] Importation des cours depuis un fichier CSV - TdB non mis à jour
Bogue corrigé dans la version 5.5.49.5147.