bonjour
j'ai l'action plastic omnium qui a été divisé par 3 en septembre
du coup mon nombre d'action a été multiplié par 3
je ne trouve pas comment réaliser cette opération
pouvez vous m'expliquer comment faire
je suis désolé si la question a déjà été posé mais j'ai fait une recherche la dessus est je n'ai rien trouvé
merci
[TITRES] Division du nominal et multiplication du nombre d'actions
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [TITRES] division du nominal et multiplcation du nombre da action
Bonjour,
Il faut créer un split d'opération, dans les propriétés du titre (clic droit sur le titre dans le bandeau de sélection), rubrique "Diviseur (Split)", tu crées un split d'opération à la date où la société a opéré la division.
De plus si tu constates une discontinuité dans les cours de clôture importés, proche de cette date, tu crées un split de cours à la date constatée de la discontinuité des cours.
Il faut créer un split d'opération, dans les propriétés du titre (clic droit sur le titre dans le bandeau de sélection), rubrique "Diviseur (Split)", tu crées un split d'opération à la date où la société a opéré la division.
De plus si tu constates une discontinuité dans les cours de clôture importés, proche de cette date, tu crées un split de cours à la date constatée de la discontinuité des cours.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [TITRES] Division du nominal et multiplication du nombre d'actions
bonjour
parfait merci pour l'aide
parfait merci pour l'aide