Bonjour Jacques,
En examinant ta question, j'ai affiché ce module. Tu verras sur l'exemple ci-joint que l'axe des Y ne comporte pas de valeur (seule la mire permet de savoir où on est).
Qui plus est, pour un grand nombre de valeurs comme sur l'exemple, les légendes ne suffisent pas à identifier à quel titre correspond chaque courbe.
Pour pallier ce pb, je te suggère de prévoir un tooltip qui s'active lorsqu'on survole une courbe et qui indique le nom du titre en question. Je crois que c'est la méthode adoptée sur le module Croissance.
PS : je regarde ta question...
[Evolution des gains] : ajout tooltips
Modérateur : Patrice15220
[Evolution des gains] : ajout tooltips
Modifié en dernier par noftal le 03 février 2014, 17:09, modifié 1 fois.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Evolution des gains] : ajout tooltips
C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'échelle. Pour les infos bulles, tu peux les activer dans le menu contextuel à la place du réticule qui ne fonctionne que sur la courbe globale.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Oui mais cela revient au même que la mire en terme d'information. Cela ne résout pas le pb de l'identité de la courbe.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton

-
- Administrateur
Quand tu passes en affichage "infobulles" si tu te déplaces sur l'une des courbes, tu as dans l'infobulle le nom de la courbe (le nom du titre), la valeur et la date du point.
C'est comme dans le module Croissance.
C'est comme dans le module Croissance.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Ah oui, j'avais mal vu.
OK. pb résolu (sauf pour les axes mais ce n'est pas bien grave et je suppose que cela dépend du nombre de titres sélectionnés)
OK. pb résolu (sauf pour les axes mais ce n'est pas bien grave et je suppose que cela dépend du nombre de titres sélectionnés)