j'ai acheté puis revendu des actions
entre temps la banque a pris des frais de gestion en supprimant 0.1010 actions
le logiciel refuse cette suppression m'informant que je dois avoir au minimum 0.1010 actions
alors qu'il me dit que j'ai un solde de 0.1010 actions !!!
cordialement
[Opérations sur titres] impossibilité de supprimer un solde d'actions
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: impossibilité de supprimer un solde d'actions
"Vous devez détenir plus de parts que vous souhaitez en soustraire."
Le message s'applique bien à ton cas puisque tu veux en soustraire autant.
Dans GesFine, il n'est pas autorisé de céder la totalité de ces parts avec une opération de soustraction de parts, seule une opération de vente le permet. Comme déjà évoqué dans les méthodologies et des sujets, les frais sont à intégrer à l'opération de vente. Il suffit d'y ajouter les parts qu'il te reste.
Le message s'applique bien à ton cas puisque tu veux en soustraire autant.
Dans GesFine, il n'est pas autorisé de céder la totalité de ces parts avec une opération de soustraction de parts, seule une opération de vente le permet. Comme déjà évoqué dans les méthodologies et des sujets, les frais sont à intégrer à l'opération de vente. Il suffit d'y ajouter les parts qu'il te reste.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [Opérations sur titres] impossibilité de supprimer un solde d'actions
merci
c'est ce que finalement j'ai fait
c'est bon
par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas supprimer la totalité des parts restantes en soustraction ?
quel problème cela pose-t-il pour refuser cette option ?
merci
cordialement
c'est ce que finalement j'ai fait
c'est bon
par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas supprimer la totalité des parts restantes en soustraction ?
quel problème cela pose-t-il pour refuser cette option ?
merci
cordialement
-
- Administrateur
Re: [Opérations sur titres] impossibilité de supprimer un solde d'actions
Pour faire court, la réponse dans ce messagepadevaux a écrit :par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas supprimer la totalité des parts restantes en soustraction ?quel problème cela pose-t-il pour refuser cette option ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"