Dans la gestion des titres sur la ligne du "selecteur", il serait intéressant de modifier les libellés suivant, afin d' ôter toute confusion pour un novice :
"performance" modifié par "performance du portefeuille" ou "performance du port"
de même "croissance" modifié par "croissances des titres"
Oui il y a une raison à ne pas avoir des libellés trop grands car sur les écrans de résolution moyenne (portable notamment) l'intitulé des modules va disparaître et s'empiler sur la droite, ce qui devient pénalisant pour leur sélection.
Cela sera d'autant plus accentué lorsque je vais rajouter prochainement un nouveau module dans la section "Gestion des titres"
Mais sur le fond tu n'as pas tort...
L'alternative serait de faire un renvoi sur une deuxième ligne si la première ligne est pleine mais cela se ferait au détriment de l'espace restant pour l'affichage des modules.
Je suis intéressé par l'avis de ceux qui utilisent GesFine sur un PC portable (de 15" notamment)
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Eternel dilemme entre longueur des libellés, place disponible et lisibilité.
Je pense qu'une fois assimilé le contenu accessible depuis un onglet d'un logiciel, cela ne pose pas vraiment de problèmes.
Quand je démarre avec un nouveau logiciel (moi), je me fais un récapitulatif sur papier de ses différents composants et au fil du temps, cela vient une habitude d'y naviguer.
Quand je démarre avec un nouveau logiciel (moi), je me fais un récapitulatif sur papier de ses différents composants et au fil du temps, cela vient une habitude d'y naviguer.
c'est un fait, mais un logiciel qui possède des libellés précis et exhaustifs, se remarque tout de suite et lui donne une meilleure approche, donc une notoriété plus importante.
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite