bonjour à tous.
une suggestion: Un calendrier dédié aux dividendes serait peut-être utile.
bonne journée
RG
[Valeurs Mobilières] calendrier des dividendes
Modérateur : Patrice15220
Re: [Valeurs Mobilières] calendrier des dividendes
Salut,
A mon avis, cela serait un vrai casse tête, en effet d'une année à l'autre, les sociétés changent les dates de détachement, changent le mode de distribution (acompte ou pas), ne distribuent pas de dividendes, proposent ou pas de les transformer en achat de titres, etc.
Sans compter que la valeur du coupon fluctue d'une année sur l'autre.
Tu as le cumul des dividendes versés chaque année dans l'index performance, compte par compte. Cela peut servir de base pour l'année à venir.
A+
A mon avis, cela serait un vrai casse tête, en effet d'une année à l'autre, les sociétés changent les dates de détachement, changent le mode de distribution (acompte ou pas), ne distribuent pas de dividendes, proposent ou pas de les transformer en achat de titres, etc.
Sans compter que la valeur du coupon fluctue d'une année sur l'autre.
Tu as le cumul des dividendes versés chaque année dans l'index performance, compte par compte. Cela peut servir de base pour l'année à venir.
A+
-
- Administrateur
Re: [Valeurs Mobilières] calendrier des dividendes
Bonjour, je partage assez l'avis de Bernard. Les gérer serait très fastidieux.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"