Bonsoir Jacques,
Juste un petit bug me semble-t-il au niveau des catégories dans la nouvelle version V5.5
Lorsque l'on agit sur le décochage global, le filtre s'active correctement mais les catégories de dépenses restent cochées. Pour les faire réapparaitre sélectivement il faut d'abord les décocher puis les recocher.
Et bravo pour la nouvelle version !
Claude.
[Résolu] Catégories déselection globale
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: catégories déselection globale V 5.5
Bonsoir Claude,
Je ne constate rien d'anormal sur le cochage/décochage en masse des catégories, je n'y ai pas touché entre la 5.4 et la 5.5.
Peux tu illustrer le problème en image ?
Je ne constate rien d'anormal sur le cochage/décochage en masse des catégories, je n'y ai pas touché entre la 5.4 et la 5.5.
Peux tu illustrer le problème en image ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
[Résolu] Catégories déselection globale
Bonjour Jacques,
Et bien moi non plus je ne vois plus rien d'anormal !!!
Hier soir j'arrivais pourtant à le reproduire. Si cela recommence j’essaierai de mieux cerner le problème.
Mes excuses et merci
Claude.
Et bien moi non plus je ne vois plus rien d'anormal !!!
Hier soir j'arrivais pourtant à le reproduire. Si cela recommence j’essaierai de mieux cerner le problème.
Mes excuses et merci
Claude.