Private Sub TSI_ReinitDB_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TSI_ReinitDB.Click
If InitialiseDB() Then
'la fonction vérifie que le chemin d'emplacement de la Bdd existe dans le registre et qu'un fichier existe à ce chemin.
' si False, la fonction crée la clé de registre et crée une Bdd vierge
If Not IsDBValid(AppDBVersion:=VERSION_BDD) Then
' Vérifie si la Bdd de l'utilisateur est valide.
' Sinon, importe la Bdd de l'utilisateur dans la nouvelle structure
ImportUserDB()
End If
End If
End Sub
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Je fais "tout en un" dans le cas d'un processus de mise à jour au démarrage (je me suis d'ailleurs trompé en disant que cela ne marcherait pas si la base a une version différente au démarrage). Si le fichier est bien nommé GesData.db et est à l'emplacement mémorisé par l'installation, alors il y aura bien création d'une nouvelle Bdd et importation des données.
Depuis GesFine les fonctions sont découplées car elles peuvent être envisagées séparément :
Création d'une nouvelle base ou changement du répertoire de l'installation
Restauration des données d'une base
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Logiciel très intéressant et complet, je l'utilise depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction malgré certains secteurs que je ne maîtrisent pas totalement.
Jacques est une personne très ... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeption... Lire la suite
Top!
Par
David
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfactio... Lire la suite