Private Sub TSI_ReinitDB_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TSI_ReinitDB.Click
If InitialiseDB() Then
'la fonction vérifie que le chemin d'emplacement de la Bdd existe dans le registre et qu'un fichier existe à ce chemin.
' si False, la fonction crée la clé de registre et crée une Bdd vierge
If Not IsDBValid(AppDBVersion:=VERSION_BDD) Then
' Vérifie si la Bdd de l'utilisateur est valide.
' Sinon, importe la Bdd de l'utilisateur dans la nouvelle structure
ImportUserDB()
End If
End If
End Sub
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Je fais "tout en un" dans le cas d'un processus de mise à jour au démarrage (je me suis d'ailleurs trompé en disant que cela ne marcherait pas si la base a une version différente au démarrage). Si le fichier est bien nommé GesData.db et est à l'emplacement mémorisé par l'installation, alors il y aura bien création d'une nouvelle Bdd et importation des données.
Depuis GesFine les fonctions sont découplées car elles peuvent être envisagées séparément :
Création d'une nouvelle base ou changement du répertoire de l'installation
Restauration des données d'une base
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Chapeau bas ! J'ai pas trouvé mieux comme outil de gestion financière.
Simple et riche en terme de fonctionnalités, largement paramétrable, avec des vues détaillées et de synthèse qui correspondent... Lire la suite
Indispensable !!
Par
Christophe
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi que l... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude très réactif ,... Lire la suite