[Téléchargement cours] Messages d'erreurs
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Téléchargement cours] Messages d'erreurs
Bonjour,
Ces messages peuvent survenir en fonction de la connexion Internet et/ou de la disponibilité des serveurs de données. En général cela ne dure pas.
Ces messages peuvent survenir en fonction de la connexion Internet et/ou de la disponibilité des serveurs de données. En général cela ne dure pas.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Cela fait depuis hier. Aujourd'hui c'est pire.
Depuis le dernière fois, les messages d'erreurs continues.
Le PC est raccordé directement à la BOX par ethernet.

Le PC est raccordé directement à la BOX par ethernet.
-
- Administrateur
J'ai aussi constaté ce type de message. Je ne peux a priori rien faire (sauf les masquer à l'utilisateur). Ils surviennent avec la source Yahoo.
Ce sont presque toujours les indices créés par défaut (Nasdaq, Dow Jones, Nikkei ...)
Ce sont presque toujours les indices créés par défaut (Nasdaq, Dow Jones, Nikkei ...)
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Pourrait-on avoir la possibilité d'importer que les cours qui nous intéressent ? Cela éviterait les messages ?Jacques Leblond a écrit :Ce sont presque toujours les indices créés par défaut (Nasdaq, Dow Jones, Nikkei ...)
-
- Administrateur
Bien sûr, il suffit soit de n'affecter aucune source de données au titre, soit de supprimer le titre (tout ses cours seront supprimés en même temps), fais le depuis la liste "tous les titres"
comme "icone de sujet"
J'ai tous supprimé. Les actions et les indices. C'est beaucoup plus rapide et pour le moment plus de message d'erreur. 

-
- Administrateur
C'est certains 
J'ai oublié de te préciser que tu pouvais supprimer en masse tous les titres cochés dans la liste "Titres non classés"

J'ai oublié de te préciser que tu pouvais supprimer en masse tous les titres cochés dans la liste "Titres non classés"
comme "icone de sujet"
Trop tard c'est fait un à un.
Dans la liste "titres non classés" j'ai aussi les "titres en portefeuille". Est-ce normal ?
Dans la liste "titres non classés" j'ai aussi les "titres en portefeuille". Est-ce normal ?
-
- Administrateur
La liste "Titre en portefeuille" est gérée automatiquement, elle n'est pas considérée comme un classement car c'est une situation qui est susceptible d'évoluer au gré de tes achats/ventes.
Tu n'es pas obligé de classer tes titres mais cela peut être pratique au delà du filtre que cela représente, quand tu ajoutes un nouveau titre il vient se placer dans cette liste, c'est rapide de le retrouver comparé à la liste "Tous les titres", cela dit une petite recherche et il est aussi facile de le retrouver...
Tu n'es pas obligé de classer tes titres mais cela peut être pratique au delà du filtre que cela représente, quand tu ajoutes un nouveau titre il vient se placer dans cette liste, c'est rapide de le retrouver comparé à la liste "Tous les titres", cela dit une petite recherche et il est aussi facile de le retrouver...
comme "icone de sujet"