il serait intéressant d'avoir la possibilité de donner une date fixée par nous pour le futur
connaitre quel sera mon solde le xx/xx/2013 pour savoir si mon solde ne sera pas négatif auquel cas il me faut prévoir d'alimenter le compte
qu'en penses-tu ?
cordialement
Modifié en dernier par padevaux le 19 mai 2014, 11:03, modifié 1 fois.
C'est ce que te donne actuellement la colonne "solde minimum" du module "Solde des comptes", en infobulle tu as la date à laquelle est obtenue ce solde (ou alors tu passes en mode d'affichage "étendu").
Avec la prochaine version ce module pourra être consulté à une date de référence choisie par l'utilisateur, mais le besoin est plutôt de consulter dans le passé, pas dans le futur (Car dans le futur la valorisation des titres ne varie pas).
Ensuite tu as des modules comme "Evolution du solde" ou la colonne "Solde cumulé" du livre de comptes qui te donne une bonne visibilité sur l'évolution de ton solde à venir.
PS : j'ai édité ton message pour corriger les balises "List" que tu avais créées mais qui ne fonctionnaient pas. Si tu l'édites tu verras ce qu'il faut faire pour avoir une énumération avec des puces qui s'affiche correctement.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite
Application indispensable
Par
Patricia
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Excellent mais coûteux
Par
Bruno
Je reviens vers GesFine que j'ai connu quelques années avant de l'abandonner, à grand regret, lorsqu'il est devenu payant. Je ne suis pas du tout opposé pour payer des logiciels, c'est... Lire la suite