il serait intéressant d'avoir la possibilité de donner une date fixée par nous pour le futur
connaitre quel sera mon solde le xx/xx/2013 pour savoir si mon solde ne sera pas négatif auquel cas il me faut prévoir d'alimenter le compte
qu'en penses-tu ?
cordialement
Modifié en dernier par padevaux le 19 mai 2014, 11:03, modifié 1 fois.
C'est ce que te donne actuellement la colonne "solde minimum" du module "Solde des comptes", en infobulle tu as la date à laquelle est obtenue ce solde (ou alors tu passes en mode d'affichage "étendu").
Avec la prochaine version ce module pourra être consulté à une date de référence choisie par l'utilisateur, mais le besoin est plutôt de consulter dans le passé, pas dans le futur (Car dans le futur la valorisation des titres ne varie pas).
Ensuite tu as des modules comme "Evolution du solde" ou la colonne "Solde cumulé" du livre de comptes qui te donne une bonne visibilité sur l'évolution de ton solde à venir.
PS : j'ai édité ton message pour corriger les balises "List" que tu avais créées mais qui ne fonctionnaient pas. Si tu l'édites tu verras ce qu'il faut faire pour avoir une énumération avec des puces qui s'affiche correctement.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Entièrement conquis...
Par
Patrice
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite