Bonjour Jacques
Je n'avais jusqu'à ce jour aucun problème de rapprochement
Au 30/11 en lançant le rapprochement apparait ceci :
La valeur -2189,07 correspond au solde au 30/10/13 ???????
Merci
Help Rapprochement
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Help Rapprochement
Bonjour Gérard,
Ce que je comprend, c'est que tu as renseigné les paramètres du relevé de compte en indiquant un solde de 0 à la date du 30/11. GesFine t'indique ensuite un écart -2189,07 avec les opérations pointées pour atteindre un solde égale à 0.
C'est étonnant d'avoir un solde de relevé égale à 0, es tu sûr de cela ?
Pour le modifier tu recliques sur le bouton avec les 2 puces grises et tu saisis le bon solde de ton relevé. Si l'écart passe à 0 tu seras près pour valider les opérations.
Ce que je comprend, c'est que tu as renseigné les paramètres du relevé de compte en indiquant un solde de 0 à la date du 30/11. GesFine t'indique ensuite un écart -2189,07 avec les opérations pointées pour atteindre un solde égale à 0.
C'est étonnant d'avoir un solde de relevé égale à 0, es tu sûr de cela ?
Pour le modifier tu recliques sur le bouton avec les 2 puces grises et tu saisis le bon solde de ton relevé. Si l'écart passe à 0 tu seras près pour valider les opérations.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Help Rapprochement
Au lieu de saisir manuellement le montant de mon nouveau solde je faisais un copier/coller depuis un fichier
Merci

Merci