Bonjour,
Depuis quelques jours (1 semaine environ) la mise à jours des cours est empêchée par Norton. Plusieurs boîtes de dialogue m'informent que les cours n'ont pas pu être mis à jour. En désactivant temporairement le "pare-feu intelligent" de Norton, la mise à jour des cours redevient possible. Quelqu'un sait-il comment il faut paramétrer Norton pour permettre la mise à jour des cours ?
[Importation des cours] Blocage par Norton
Modérateur : Patrice15220
-
Re: [Importation des cours] Blocage par Norton
Salut,
Je n'utilise plus Norton, mais Avast payant, donc la procédure n'est pas identique. Je suppose qu'il faut mettre GesFine dans les exceptions du pare-feu.
A+
Je n'utilise plus Norton, mais Avast payant, donc la procédure n'est pas identique. Je suppose qu'il faut mettre GesFine dans les exceptions du pare-feu.
A+
-
- Administrateur
Bonjour,
Je ne connais pas Norton mais je pense comme Bernard, il doit y avoir un endroit pour autoriser GesFine à se connecter à Internet.
Je ne connais pas Norton mais je pense comme Bernard, il doit y avoir un endroit pour autoriser GesFine à se connecter à Internet.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
OK trouvé, Merci. Le pare feu "intelligent" avait du juger suspecte l’activité de téléchargement des cours et avait donc bloqué GesFine