Bonjour
Lors de l'affichage du tableau de bord, je suis obligé de redimensionner (à la baisse) la largeur des colonnes des Plugins "Titres en portefeuille"; "Mes listes"; "Indices" ne façon à pouvoir visualiser les dernières colonnes à droite qui sont valeurs et %.
L'amélioration suggérée consisterait à pouvoir conserver ce paramétrage.
En effet, lors d'une actualisation des cours en direct, les colonnes reprennent leur largeurs d'origine.
Je vais plutôt voir si je ne peux pas améliorer la gestion automatique de la largeur des colonnes en privilégiant les colonnes Date/valeur/% sur le nom du titre. Je préférerais à un paramétrage des colonnes qu'il faudrait refaire à chaque déplacement de plugin ou ajustement de la largeur des colonnes du tableau de bord.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Bon j'ai fait l'évolution, ça me parait mieux qu'actuellement. Les colonnes Date/valeur/% sont toujours affichées en entier. La colonne du plugin qui s'ajuste est la colonne "Titres" en fonction de la largeur de la colonne du tableau de bord, mais en deçà d'une certaine valeur (70 pixels), la réduction de la colonne "Titre" ne s'opère plus et l’ascenseur horizontal est affiché.
Je généralise la solution à tous les plugins...
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de finances ... Lire la suite
Application indispensable
Par
Patricia
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Impossible de s'en passer
Par
Eric
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de m... Lire la suite