[Tableau de bord] Largeur des colonnes

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Tour31

[Tableau de bord] Largeur des colonnes

Message par Tour31 »

Bonjour
Lors de l'affichage du tableau de bord, je suis obligé de redimensionner (à la baisse) la largeur des colonnes des Plugins "Titres en portefeuille"; "Mes listes"; "Indices" ne façon à pouvoir visualiser les dernières colonnes à droite qui sont valeurs et %.
L'amélioration suggérée consisterait à pouvoir conserver ce paramétrage.
En effet, lors d'une actualisation des cours en direct, les colonnes reprennent leur largeurs d'origine. :o
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Tableau de bord] Largeur des colonnes

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Philippe,

Je vais plutôt voir si je ne peux pas améliorer la gestion automatique de la largeur des colonnes en privilégiant les colonnes Date/valeur/% sur le nom du titre. Je préférerais à un paramétrage des colonnes qu'il faudrait refaire à chaque déplacement de plugin ou ajustement de la largeur des colonnes du tableau de bord.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Bon j'ai fait l'évolution, ça me parait mieux qu'actuellement. Les colonnes Date/valeur/% sont toujours affichées en entier. La colonne du plugin qui s'ajuste est la colonne "Titres" en fonction de la largeur de la colonne du tableau de bord, mais en deçà d'une certaine valeur (70 pixels), la réduction de la colonne "Titre" ne s'opère plus et l’ascenseur horizontal est affiché.
Je généralise la solution à tous les plugins...
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Tour31

Message par Tour31 »

OK, encore merci pour ta réactivité sans faille!
Je te ferai un retour lors de la prochaine version .
;)
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Trop fort ce Jacques. Hip hip houra... :D
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Fonctionnalité disponible à partir de la version 5.5.47.5105.
Répondre