Mise à jour manuelle des cours

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jojovernon

Mise à jour manuelle des cours

Message par Jojovernon »

J’ai un soucis pour mettre le cours manuellement de mes Titres. J’ai créé un « Compte courant + Titre »dans compte. J’ai créé un titre dans « Titre », dans lequel je fais figurer l’achat des mes titres.
Je suis allé voir sur le forum dans "importation comptes money où le sujet est abordé pour voir vos discussions, comment mettre à jour un cours manuellement., si je suis les étapes que vous préconisez, je clique sur l'icone "Affichage du graphe dans une nouvelle fenêtre", une fenêtre s'ouvre avec à droite le tableau des cours qui est vide, mais lorsque je fais un CLIC DROIT ce que vous préconisez rien ne se passe, je n’ai pas de menu déroulant qui m’autorise à ajouter un cours.
Cordialement,
Jojovernon
Fichiers joints
Cours Manuel.jpg
Propriétés.jpg
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Mise à jour manuelle des cours

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Joël,

Effectivement car tu tentes d'activer le menu contextuel sur la fenêtre indépendante que tu as ouverte. Celle -ci ne permet pas de faire de la gestion des cours (je ne me souviens plus pourquoi il existe cette restriction, mais j'avais du rencontrer un problème à ce niveau).
Il faut être sur la fenêtre principale de GesFine. Il faut donc réactiver l'affichage du graphe en cliquant sur le libellé "Période d'analyse", ou masquer les opérations sur titres en cliquant sur le libellé du même nom au dessus du tableau.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jojovernon

Re: Mise à jour manuelle des cours

Message par Jojovernon »

Ah oui, cela fonctionne beaucoup mieux !

Merci,

Jojovernon
Répondre