J'ai remarqué, et c'est bien pratique, que l'en-tête du plugin affiche le nom du compte sélectionné lorsqu'un seul compte est sélectionné (sinon, il est marqué "sélection" pour plusieurs comptes sélectionnés). Cela vaut pour le livre de compte.
Mais ce comportement ne vaut pas pour le module performance : pour un compte sélectionné, il est écrit "Sélection" et non le nom du compte.
Je n'ai pas vérifié pour les autres modules.
Peut-on homogénéiser le comportement et afficher le nom du compte lorsque celui-ci est unique ?
nota : je me demande si ce ne serait pas bien de généraliser ce comportement pour les autres plugins :
- 1 tiers sélectionné : nom du tiers affiché
- 1 catégorie sélectionnée : nom de la catégorie affichée.
[Plugin compte] : affichage sélection compte
Modérateur : Patrice15220
[Plugin compte] : affichage sélection compte
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Plugin compte] : affichage sélection compte
Pour que le nom de l'item unique coché soit affiché, il faut que le mode de cochage du plugin soit unique, si le mode de cochage est multiple alors seuls trois cas sont possibles :Tous / Aucun / Sélection.
Je dois pouvoir ajouter le cas si un seul item est coché en mode multiple mais pas sûr que ce soit possible/simple si les données sont sur plusieurs niveaux comme les catégories ou les tiers.
Je dois pouvoir ajouter le cas si un seul item est coché en mode multiple mais pas sûr que ce soit possible/simple si les données sont sur plusieurs niveaux comme les catégories ou les tiers.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Dans ce cas, pourquoi ceci :Jacques Leblond a écrit :Pour que le nom de l'item unique coché soit affiché, il faut que le mode de cochage du plugin soit unique, si le mode de cochage est multiple alors seuls trois cas sont possibles :Tous / Aucun / Sélection.
J'ai remarqué, et c'est bien pratique, que l'en-tête du plugin affiche le nom du compte sélectionné lorsqu'un seul compte est sélectionné (sinon, il est marqué "sélection" pour plusieurs comptes sélectionnés). Cela vaut pour le livre de compte.
Mais ce comportement ne vaut pas pour le module performance : pour un compte sélectionné, il est écrit "Sélection" et non le nom du compte.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton

-
- Administrateur
Livre de compte => cochage unique (par défaut) pour les comptes, si tu passes en multicompte et que tu coches 1 compte tu auras "Sélection" et pas le nom du compte
Performance => Cochage multiple pour les comptes
Performance => Cochage multiple pour les comptes
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Ok, j'avais oublié que le fait de passer au module performance change la propriété mode de cochage du plugin compte

-
- Administrateur
Ce sera fait pour les plugins des comptes, marqueurs et titres, mais pas pour les catégories et tiers, trop lourd à gérer avec le multilevel, il faudrait afficher la catégorie + la sous catégorie, ça passera pas dans l'espace alloué.
comme "icone de sujet"
OK, de toute façon, ça reste du détail. Donc cela ne justifie pas d'y passer des heures.

-
- Administrateur
Fonctionnalité disponible à partir de la version 5.5.47.5105 sauf pour les catégories et les tiers.
comme "icone de sujet"