Récupération des historiques des cours

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG

Récupération des historiques des cours

Message par RG »

bonjour à tous,

je voudrais récupérer les historiques des cours d'un tracker euro stock 50. ( je crois qu'il est sur Londres )

Comment faire pour récupérer 5 ans de VL ou moins. j'ai validé le titre sous gesfine. il est bien reconnu sur Boursorama.

pouvez-vous m'indiquer les paramètres de propriété du titre d'un tracker.

merci de vos réponses et bonne journée ;)

RG
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Récupération des historiques des cours

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,
Le tracker a un code ISIN ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG

Message par RG »

bonjour Jacques,

le tracker a bien un code isin en FR. je viens de relancer Gesfine ce matin et le nouveau titre a bien récupéré les historiques des cours mais à partir du 27/10/2011.

ce tracker a été ouvert en 2003. Puis je récupérer un peu plus de VL ? si oui , comment faire ?

merci Jacques, toujours aussi réactif sur toute demande.Je constate que maintenant tu es très sollicité et que d'autres te donnent d'excellentes suggestions. ;)

j'en suis ravi. 8-)

bonne journée

RG
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,
RG a écrit :ce tracker a été ouvert en 2003. Puis je récupérer un peu plus de VL ? si oui , comment faire ?
Il faut essayer sur une autre source, Les Echos par exemple, supprimer les cours existants (depuis le tableau à droite du graphe) puis réimporter (Touche F6)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG

Message par RG »

rebonjour jacques,

tout est ok , merci et bonne journée :D

RG
Répondre