S'il s'agit de voir s'il est intéressant d'acheter des parts à un moment donné, cela relève de l'analyse globale du titre et de ses perspectives. Cette analyse peut être technique, comparative ou qualitative. J'ai des projets à moyen terme sur ce sujet avec un module d'aide à la décision mais il est trop tôt pour vous en parler à ce stade.
S'il s'agit de définir un simple seuil qui corresponde à la valeur de cours qui te semble pertinent pour effectuer un achat, cela peut s'effectuer en définissant une alerte. Tu peux te référer à l'aide pour en savoir plus à ce sujet.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Une façon simple d’appréhender la chose serait de créer un compte titres dans lequel on place les titres à surveiller.
Il faudrait éviter que ce compte comptabilise les opérations, à moins de pouvoir mettre une qté à 0
Christian a écrit :Une façon simple d’appréhender la chose serait de créer un compte titres dans lequel on place les titres à surveiller.
Il faudrait éviter que ce compte comptabilise les opérations, à moins de pouvoir mettre une qté à 0
Pourquoi créer un compte pour "surveiller", les titres sont indépendants des comptes. Cela ne serait utile que pour simuler un portefeuille (des achats/ventes). Pour ne pas le prendre en compte il suffit de le décocher dans le bandeau de sélection.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Jacques Leblond a écrit : J'ai des projets à moyen terme sur ce sujet avec un module d'aide à la décision mais il est trop tôt pour vous en parler à ce stade.
Il ne manque pas grand chose en effet pour compléter les graphiques d'un indicateur de vente ou d'achat en fonction des résultats donnés par les indicateurs avancés (MACD, DMI...), c'est-à-dire pour avoir l'équivalent de Wincharts proposé par BourseDirect à ces clients.
Maintenant, cela reste de l'analyse graphique, avec tout le côté fumeux qu'on peut reprocher à cette méthode
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Christian a écrit :Une façon simple d’appréhender la chose serait de créer un compte titres dans lequel on place les titres à surveiller.
C'est un peu la vocation des listes... et notamment la possibilité d'avoir ces listes dans un plugin du tableau de bord.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Logiciel incontournable
Par
Thierry
Logiciel très intéressant et complet, je l'utilise depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction malgré certains secteurs que je ne maîtrisent pas totalement.
Jacques est une personne très ... Lire la suite