Bonjour,
Ce matin je découvre que le graphe du budget réalisé n'est pas agrandi dans la fenêtre de GesFine et apparaît donc réduit. Je n'avais pas ce souci hier, constatez vous aussi ce problème ?
[Corrigé 5.4.46.5038] Affichage réduit des graphes
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
[Corrigé 5.4.46.5038] Affichage réduit des graphes
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [Budget réalisé] Affichage réduit des graphes
ah oui, en effet.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

Idem pour moi. 

-
- Administrateur
Bon j'ai du toucher le paramètre d'ancrage sans m'en apercevoir avant la publication. Ce n'est pas très grave, le graphe reste lisible, ça sera corrigé pour la prochaine version.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 5.4.46.5038] Affichage réduit des graphes
Bogue corrigé dans la version 5.4.46.5038
comme "icone de sujet"