Je découvre qu'il est possible de créer des titulaires,cela veut-il induire qu'il n'y a qu'une seule base de donnée. j'avais l'habitude d'avoir des DB différentes par individu.
Comment fait-on pour avoir une base de données Test et une base de donnée Live?
Faut-il procéder avec l'opération restauration?
Par contre je ne vois pas comment créer des établissements financiers. Tous les comptes bancaires apparaissent dans la même case "Solde des comptes" quand on a plusieurs banques à gérer?
Merci pour vos réponses
L'utilité de créer des titulaires
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: L'utilité de créer des titulaires
Oui une seule base de données pour plusieurs titulairesChristian a écrit :Je découvre qu'il est possible de créer des titulaires,cela veut-il induire qu'il n'y a qu'une seule base de donnée.
Il faut relancer l'installation depuis le menu Options/préférences et pointer sur un autre fichier GesData.db ou en créer un autre.Christian a écrit :Comment fait-on pour avoir une base de données Test et une base de donnée Live?
Oui, vous pouvez les trier par établissement financier dans la rubrique "Compte" du bandeau de sélectionChristian a écrit :Par contre je ne vois pas comment créer des établissements financiers. Tous les comptes bancaires apparaissent dans la même case "Solde des comptes" quand on a plusieurs banques à gérer?
Pour ma part j'ajoute les initiales de la banque en préfixe du nom de mes comptes.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"