Bonjour
2 remarques :
A) Lors de l'achat de titres, suite à réinvestissement coupon, dans le cadre d'un plan épargne entreprise la date de disponibilité peut être inférieure à celle d'achat, or il est impossible de mettre une date de disponibilité inférieure à cette date d'achat
B) Il serait intéressant d'avoir cette date de disponibilité dans l'affichage de la rubrique opération/titres
est il possible de modifier cela ?
Bonne journée
jc
Opération sur titres - Date de disponibilité
Modérateur : Patrice15220
Opération sur titres - Date de disponibilité
Modifié en dernier par jaec6610 le 30 mai 2014, 11:59, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Opération sur titres - Date de disponibilité
Bonjour,
Pourquoi renseigner une date de disponibilité si celle-ci est inférieure à la date d'achat ?
Les parts étant immédiatement disponibles il n'y a pas lieu de renseigner de date. Ou alors je n'ai pas bien compris le cas.
La date de disponibilité apparaît dans la colonne "Informations" sous forme d'un cadenas sur la ligne de l'opération avec en info bulle la date de disponibilité. Dès que la date est dépassée le cadenas est ouvert sinon il est fermé.
Pourquoi renseigner une date de disponibilité si celle-ci est inférieure à la date d'achat ?
Les parts étant immédiatement disponibles il n'y a pas lieu de renseigner de date. Ou alors je n'ai pas bien compris le cas.
La date de disponibilité apparaît dans la colonne "Informations" sous forme d'un cadenas sur la ligne de l'opération avec en info bulle la date de disponibilité. Dès que la date est dépassée le cadenas est ouvert sinon il est fermé.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re:(Résolu) Opération sur titres - Date de disponibilité
Re
Ok j'ai compris - mon souci venait de mon fichier d'import ou ces dates de dispo étaient présentes et donc les opérations en questions non importées - je les ai enlevées et ai pu intégrer mon fichier.
Pour le cadenas, mea culpa, j'avais supprimer l'affichage de cette colonne
Merci bcp pour ce retour
Ok j'ai compris - mon souci venait de mon fichier d'import ou ces dates de dispo étaient présentes et donc les opérations en questions non importées - je les ai enlevées et ai pu intégrer mon fichier.
Pour le cadenas, mea culpa, j'avais supprimer l'affichage de cette colonne
Merci bcp pour ce retour