je trouve que l'icône de gesfine sur le bureau est anémique , il faudrait accentuer les couleurs à moins que tu préfères les couleurs très douces et pastels alors là
Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour ce logiciel et travail. Je viens de Money et franchement après 3 jours de travail et un peu de galère je ne peux que m'incliner.
Je serai toi, je prendrai contact si ce n'est pas fait avec une banque pour diffuser un max ton logiciel. Boursorama avec son moneybudget n'a cas bien se tenir.
EN terme d'amélioration, le paramétrage des icônes serait un plus. Ajout suppression etc. Un peu comme la barre d'accès rapide d'Office.
Ex dans l livre de compte à côté de modifier une opération si nous pouvions rajouter l'Icone supprimé où autres ça serait top.
Encore Bravo
Je note l'amélioration mais comme elle n'est "qu'ergonomique" je ne la priorise pas à ce stade. Pour 2014, j'ai dejà de nombreuses évolutions à faire pour apporter de nouvelles fonctionnalités.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite
Exceptionnel
Par
Didier
Le meilleur pour gérer les finances (dépenses courantes, tout type de placements, multi banques) de la maison.
Des mises à jour régulières, évolution du logiciel dans la continuité.
Un suivi ult... Lire la suite
Indispensable et vraiment très complet
Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaire... Lire la suite