je trouve que l'icône de gesfine sur le bureau est anémique , il faudrait accentuer les couleurs à moins que tu préfères les couleurs très douces et pastels alors là
Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour ce logiciel et travail. Je viens de Money et franchement après 3 jours de travail et un peu de galère je ne peux que m'incliner.
Je serai toi, je prendrai contact si ce n'est pas fait avec une banque pour diffuser un max ton logiciel. Boursorama avec son moneybudget n'a cas bien se tenir.
EN terme d'amélioration, le paramétrage des icônes serait un plus. Ajout suppression etc. Un peu comme la barre d'accès rapide d'Office.
Ex dans l livre de compte à côté de modifier une opération si nous pouvions rajouter l'Icone supprimé où autres ça serait top.
Encore Bravo
Je note l'amélioration mais comme elle n'est "qu'ergonomique" je ne la priorise pas à ce stade. Pour 2014, j'ai dejà de nombreuses évolutions à faire pour apporter de nouvelles fonctionnalités.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en ar... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude très réactif ,... Lire la suite
Incontournable
Par
Daniel
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de com... Lire la suite