Bonjour,
A chaque fois que j'appuie sur le bouton d'entrée d'une opération, de modification d'une opération ou d'entrée d'une opération entre compte j'ai une fenêtre avec l'affichage suivant :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
à MainAccountBook.F_TC.()
à MainAccountBook.F_ABM.()
J'ai la dernière version 5019 installée
Aucun problème sur la gestion des titres
Qu'est-ce que cela signifie ? Comment y remédier? Faut-il réinstaller la version 5019?
Cordialement
Impossible de rentrer une opération dans le livre des compte
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Impossible de rentrer une opération dans le livre des co
Bonsoir mytil, oui il faut réinstaller la version, j'ai mis à disposition durant quelques minutes un package ou il manquait un nouveau fichier.
Réinstalle par dessus sans rien désinstaller. Le souci est évoqué ici.
Réinstalle par dessus sans rien désinstaller. Le souci est évoqué ici.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Bonsoir,
j'ai eu le même problème, impossible de modifier une entrée existante => récupération du setup complet de GesFine + réinstall' = nickel
j'ai eu le même problème, impossible de modifier une entrée existante => récupération du setup complet de GesFine + réinstall' = nickel

Ca marche parfaitement après la réinstallation.
Merci
Merci