Une petite anomalie pour la soirée
J'ai remarqué que le plugin "Titres en portefeuilles" ne se met pas à jour après importation des cours depuis un fichier.
Alors que le plugin solde des comptes se met bien à jour.
Steph
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Bonsoir Steph,
Exact car par défaut le plugin "Solde des comptes" s'appuie sur les cours de clôture et les 3 plugins sur les titres s'appuient sur les "Cours en direct". Si les cours en direct n'existent pas pour des titres de ces plugins, les cours de clôtures sont pris en compte mais c'est le processus de mis à jour des cours en direct qui s'en charge.
Il faut donc le relancer si tu travailles "Hors connexion" sinon il sera exécuté automatiquement dans le 1/4 d'heure qui suit.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Je vais relancer le processus d'importation des cours en direct juste après l'importation des cours, sans connexion à Internet pour optimiser les temps de traitement, ainsi l'actualisation des tableaux devrait se réaliser avec les derniers cours de clôture téléchargés.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Indispensable !!
Par
Christophe
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite