Bonjour Jacques,
Pour mettre de l'ordre dans mes données, j'ai opté pour un export CSV (photo 1 = format d'export)
J'ai retravaillé ce CSV.
Puis j'ai réimporté.
Dans mon CSV, la colonne Carte Bancaire ne contient qu'une seule valeur : le nom de ma CB. Le champ "type" associé précise bien "Carte Bancaire"
Après avoir réimporté (100 % successful), je constate que le Combobox"Carte Bancaire" des critères de sélection (mais aussi celui du formulaire de création d'opération) mélange allègrement CB, numéros de chèques... Voir photo 2.
Y aurait pas un pb au niveau de l'import ?
[Importation] Confusion entre plusieurs colonnes
Modérateur : Patrice15220
[Importation] Confusion entre plusieurs colonnes
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

Re: [Importation] Confusion entre plusieurs colonnes
C'est plus subtil que ce que je pensais.
Dans la liste déroulante de la photo 2, il y a des valeurs qui n'existent plus dans mon compte courant.
Par exemple "Débit" que tu vois dans la photo2, n'existe nulle part. Je l'ai supprimé du CSV avant import.
Mais elle existait avant ...
GesFine rafraichit-il ces listes déroulantes à la fermeture ?
Dans la liste déroulante de la photo 2, il y a des valeurs qui n'existent plus dans mon compte courant.
Par exemple "Débit" que tu vois dans la photo2, n'existe nulle part. Je l'ai supprimé du CSV avant import.
Mais elle existait avant ...
GesFine rafraichit-il ces listes déroulantes à la fermeture ?
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Importation] Confusion entre plusieurs colonnes
Cela veut dire que tu as du créer autant de cartes bancaires qu'il y a de lignes (à vérifier dans les propriétés du compte). Ces cartes ont pu être créées lors de précédentes importations, non ?
Tu ne peux pas les supprimer en masse, donc le mieux est de supprimer le compte, sinon tu risques d'y passer la nuit.
Il faudrait que tu tentes d'importer dans un compte vierge et me confirmer le problème, si il persiste envois moi une partie du csv que je teste ici.
Tu ne peux pas les supprimer en masse, donc le mieux est de supprimer le compte, sinon tu risques d'y passer la nuit.
Il faudrait que tu tentes d'importer dans un compte vierge et me confirmer le problème, si il persiste envois moi une partie du csv que je teste ici.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"