Salut Jacques,
Comme tu le laissais entendre, la nouvelle version pouvait faire apparaître des bugs et je confirme.
Voici ce qui est apparu après quelques minutes d'utilisation dans le livre de comptes :
Par contre je n'ai pas identifié de conséquences
A+
[Corrigé 4.1.28.4298] Message d'erreur
Modérateur : Patrice15220
-
-
[Agent de notification] Message d'erreur
Complément d'info : le message d'erreur apparait lorsqu'une notification est déclenchée !
-
- Administrateur
Re: Message d'erreur
Salut Philippe,
Effectivement j'ai aussi détecté le bogue de mon coté, il est déjà corrigé...
C'est un message sans conséquence qui se produit lors de l'émission des notifications si tu n'as pas de portefeuille de titre (Aucun titre acheté).
En attendant la prochaine version, pour éviter le message, tu peux soit déconnecter l'agent de notification, soit créer une opération d'achat sur un compte titre "fictif".
Merci pour ton retour
Jacques
Effectivement j'ai aussi détecté le bogue de mon coté, il est déjà corrigé...
C'est un message sans conséquence qui se produit lors de l'émission des notifications si tu n'as pas de portefeuille de titre (Aucun titre acheté).
En attendant la prochaine version, pour éviter le message, tu peux soit déconnecter l'agent de notification, soit créer une opération d'achat sur un compte titre "fictif".
Merci pour ton retour
Jacques
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"