[Corrigé 4.1.28.4298] Message d'erreur

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Corrigé 4.1.28.4298] Message d'erreur

Message par Capitaine NEMO »

Salut Jacques,

Comme tu le laissais entendre, la nouvelle version pouvait faire apparaître des bugs et je confirme.
Voici ce qui est apparu après quelques minutes d'utilisation dans le livre de comptes :
Message d'erreur - 03-10-2011.png
Par contre je n'ai pas identifié de conséquences

A+
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Agent de notification] Message d'erreur

Message par Capitaine NEMO »

Complément d'info : le message d'erreur apparait lorsqu'une notification est déclenchée !
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Salut Philippe,

Effectivement j'ai aussi détecté le bogue de mon coté, il est déjà corrigé...
C'est un message sans conséquence qui se produit lors de l'émission des notifications si tu n'as pas de portefeuille de titre (Aucun titre acheté).
En attendant la prochaine version, pour éviter le message, tu peux soit déconnecter l'agent de notification, soit créer une opération d'achat sur un compte titre "fictif".

Merci pour ton retour

Jacques
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre