[Budget réalisé] Période des données

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Budget réalisé] Période des données

Message par noftal »

Bonjour,

Je constate que le budget réalisé intègre dans le tableau pour 2013 des échéances futures de septembre (mon salaire prévu en fin de mois). Est-ce normal ?
Je m'attendais à ne voir apparaître
- soit que les opérations passées
- soit toutes les opérations de 2013 y compris les échéances de octobre à décembre
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Budget réalisé] Période des données

Message par Jacques Leblond »

Oui c'est volontaire, il inclut toutes les opérations déjà connues sur le mois de septembre, le terme réalisé est un peu inexacte dans ce cas. Je ne le fais pas pour les mois à suivre car le réalisé ne serait pas fiable.
Cela s'articule avec la génération automatique des échéances dans le livre de compte (par défaut 2 mois et le minimum est 1 mois).
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Budget réalisé] Période des données

Message par Jacques Leblond »

Ce comportement pourra évolué quand je mettrais à disposition des DTP pour cibler la période à afficher. Voir ce sujet
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre