J'ai paramétré mon compte pour pouvoir m'affranchir de la saisie d'un relevé compte.
Le but est de dévalider l'ensemble de mes opérations parce que j'ai un pb qque part et je ne sais pas où concernant le solde.
J'ai ensuite filtré sur les opérations. Je vais ensuite dans Rapprochement avec relevé de compte/dépointer les opérations filtrées. GEsfine me demande confirmation mais rien n'est dépointé ensuite.
[Livre de comptes] Dévalider des opérations filtrées
Modérateur : Patrice15220
[Livre de comptes] Dévalider des opérations filtrées
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Livre de comptes] Dévalider des opérations filtrées
Ah oui par sécurité, je n'ai autorisé le dépointage de masse que des opérations non validées !
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Pour solutionner ton soucis, tu peux exporter tes opérations et les réimporter.
Par contre il te faudra refaire la fusion des catégories... si tu en as (a priori oui, vu ton autre post du jour)
Par contre il te faudra refaire la fusion des catégories... si tu en as (a priori oui, vu ton autre post du jour)
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Tu peux aussi reprendre ta sauvegarde automatique du jour...
comme "icone de sujet"