Un de mes comptes titres n'affiche aucun solde au niveau du tableau de bord

Les titres le composant ne sont pas mis à jour manuellement
Merci
Modérateur : Patrice15220
Le portefeuille l'est ainsi que les titresJacques Leblond a écrit :Bonjour Gérard,
Est-il valorisé dans le module "Valorisation des portefeuilles" ou "Valorisation des titres" en cochant uniquement ce compte ?
Là est ma question, le compte n'est pas valoriséJacques Leblond a écrit :Et dans le module "solde des compte" qui fonctionne comme le plugin de l'accueil ?
Je fatigue ... j'ai cru lire dans le premier message de Gérard qu'au contraire les cours étaient présents.noftal a écrit :Je crois que j'ai déjà eu ce pb. As-tu bien saisi au moins un cours de clôture pour les titres contenues dans ce compte ?
J'ai un cours d'achat et un cours et "un cours de la dernière valorisation" pour les 3 valeurs qui composent le compteJacques Leblond a écrit :Je fatigue ... j'ai cru lire dans le premier message de Gérard qu'au contraire les cours étaient présents.noftal a écrit :Je crois que j'ai déjà eu ce pb. As-tu bien saisi au moins un cours de clôture pour les titres contenues dans ce compte ?
Donc Gérard oui il te faut un cours aux dates d'achat pour que la valorisation soit faite correctement
Ce n'est pas suffisant, il faut un cours de clôture à la date d'achat. Ce cours est à renseigner dans le tableau à droite du graphe du module "Suivi et opérations sur titre" (via le menu contextuel du tableau).Gérard a écrit :J'ai un cours d'achat et un cours et "un cours de la dernière valorisation" pour les 3 valeurs qui composent le compte
Jacques Leblond a écrit :Ce n'est pas suffisant, il faut un cours de clôture à la date d'achat. Ce cours est à renseigner dans le tableau à droite du graphe du module "Suivi et opérations sur titre" (via le menu contextuel du tableau).Gérard a écrit :J'ai un cours d'achat et un cours et "un cours de la dernière valorisation" pour les 3 valeurs qui composent le compte
Le cours de clôture peut avoir la valeur du cours d'achat.
OK j'obtiens enfin ce tableau mais je ne peux absolument pas modifier les valeurs (click droit ou click gauche.....)noftal a écrit :Voir cadre entouré en rouge
Comment puis je insérer une copie d'écranJacques Leblond a écrit :Clic droit "Ajouter un nouveau cours"
Décris plus précisément ton problème car je ne le comprend pas.
J'ai fini par trouver, oooouuuuuuffffffffJacques Leblond a écrit :Sous le message que tu écris il y a un onglet pour "ajouter des fichiers joints". Tu choisis le fichier de l'image sur ton disque et tu fais "ajouter le fichier"
La possibilité de filtrer sur les titres dans le module "Performance". Cela dit si la liste "Tous les titres" est cochée ou la liste "Titre en portefeuille" avec tous les titres qui la compose aussi coché, le montant devrait être le même si la valorisation choisie est "Cours de clôture"paclaude a écrit :quel rapport entre le solde de compte titre et le total V sur le tableau performances (pour moi : chiffres différents alors que je recherche une équivalence..