Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps. ça concerne l'import de fichiers ofx du Credit Agricole.
Maintenant, tous les libellés ont le numéro de carte et les catégories ou sous-catégories ne sont plus affectées
(voir copie d'écran jointe)
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Jean-Yves
problème importation CA
Modérateur : Patrice15220
problème importation CA
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran.png (3.26 Kio) Vu 89 fois
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: problème importation CA
Bonjour,
Envoie moi un fichier ofx contenant des opérations, ainsi que le format d'importation que tu utilises.
Envoie moi un fichier ofx contenant des opérations, ainsi que le format d'importation que tu utilises.
Bonsoir
j'ai envoyé le fichier par mail.
Je ne peux pas le joindre au forum
Merci par avance.
Jean-Yves
j'ai envoyé le fichier par mail.
Je ne peux pas le joindre au forum
Merci par avance.
Jean-Yves
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Bonjour
Je viens de te renvoyer le format mis à jour, en conservant le nom de ta carte dans GesFine.
J'en ai profité pour corriger la date de l'opération qui n'était plus récupérée, il mettait donc la date de valeur en remplacement.
Je viens de te renvoyer le format mis à jour, en conservant le nom de ta carte dans GesFine.
J'en ai profité pour corriger la date de l'opération qui n'était plus récupérée, il mettait donc la date de valeur en remplacement.
Bonjour Jacques
J'ai testé et ça fonctionne avec le dernier fichier qui comporte peu d'opérations.
Merci beaucoup.
Bien cordialement
Jean-Yves
J'ai testé et ça fonctionne avec le dernier fichier qui comporte peu d'opérations.
Merci beaucoup.
Bien cordialement
Jean-Yves