En regardant les propriétés/sécurité de quelques-uns de mes fichiers, je m'aperçois que j'ai toujours un 3ème compte, en plus de "Système" et "Stephmag"
Ce 3ème compte a un nom composé de numéros, pas toujours les mêmes, et pas toujours avec les mêmes droits.
D'ailleurs je viens de refaire une copie d'écran de la propriété de GEsdata.db, et tu verras que le nom de ce compte a encore changé.
N'y connaissant pas grand-chose (sinon que je n'ai pas créé ce compte), je préfère ne rien changer tout seul sauf à ce que qqun qui s'y connaît me drive sur la façon de procéder.
Fichiers joints
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton et cocher l'icône de message
Voilà maintenant c'est à toi de voir , un petit backup de disque avant est peut être le bienvenu, même si cela me parait maîtrisé par windows car accessible par les utilisateurs sans ligne de commande.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. ... Lire la suite
Super logiciel
Par
Jean-Marc
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite