Bonsoir,
Depuis longtemps j'utilise la source "Boursorama csv TC" pour importer mes opérations courantes, mais depuis le début de l'année elle semble ne plus fonctionner. Ma source est a jour, mes identifiants sont corrects, mais j'ai l'impression que l'adresse clients.boursobank.com/mon-budget/exporter-mouvements que je vois dans la source n'existe plus.
Je tombe systématiquement sur une page qui m'indique "la page demandée n'existe plus"...
J'ai cherché dans le forum, mais je n'y ai rien trouvé, ce qui m'étonne car je pensais qu'un grand nombre d'utilisateurs utilisant cette fonctionnalité...
Du coup je suis un peu perdu : y a-t-il une nouvelle source a utiliser ? Est-ce un problème chez Bourso ?
Merci pour vos lumières !
Cordialement,
Mathieu.
Importation des opérations courantes Boursobank
Modérateur : Patrice15220
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: Importation des opérations courantes Boursobank
Bonsoir Mathieu,
Je vais regarder, je te tiens au courant prochainement
Je vais regarder, je te tiens au courant prochainement
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Bonjour,
La source a été réécrite, cela devrait de nouveau fonctionner.
Merci pour ton retour
La source a été réécrite, cela devrait de nouveau fonctionner.
Merci pour ton retour
Bonjour Jacques,
Merci pour ton retour toujours aussi rapide.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
La phase de connexion est ok, ensuite je vois la page ou tu remplis les dates d'export, mais ensuite j'arrive sur une page qui indique "la page demandée n'existe plus"). La déconnection semble également ne pas se faire.
Dans le log, je trouve les lignes suivantes :
16/03/2026 12:13:16.078 Boursorama csv TC Deconnection Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
16/03/2026 12:13:16.057 Boursorama csv TC Navigation, Code: 0004074817 Time Out at line 8
Je reste a ta disposition pour d'autres essais.
Cordialement,
Mathieu
Merci pour ton retour toujours aussi rapide.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
La phase de connexion est ok, ensuite je vois la page ou tu remplis les dates d'export, mais ensuite j'arrive sur une page qui indique "la page demandée n'existe plus"). La déconnection semble également ne pas se faire.
Dans le log, je trouve les lignes suivantes :
16/03/2026 12:13:16.078 Boursorama csv TC Deconnection Javascript error at line 2 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
16/03/2026 12:13:16.057 Boursorama csv TC Navigation, Code: 0004074817 Time Out at line 8
Je reste a ta disposition pour d'autres essais.
Cordialement,
Mathieu
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Arf j'ai oublié de te préciser que le code de téléchargement ne doit être que la fraction de l'url associé à ton compte.
Dans les propriétés de ton compte, rubrique Importation, ne conserve du Code de téléchargement que ce qui suit le ~
Les notes dans la source précise ce point, si cela ne te semble pas clair.
PS : Pour la déconnexion, cela doit être un effet de bord du mauvais Code de téléchargement
Dans les propriétés de ton compte, rubrique Importation, ne conserve du Code de téléchargement que ce qui suit le ~
Les notes dans la source précise ce point, si cela ne te semble pas clair.
PS : Pour la déconnexion, cela doit être un effet de bord du mauvais Code de téléchargement
Merci Jacques !!
Ca fonctionne.
Comme toujours ton support est TOP.
Longue vie à Gesfine !
Mathieu
Ca fonctionne.
Comme toujours ton support est TOP.
Longue vie à Gesfine !
Mathieu