Erreur DLL
Modérateur : Patrice15220
Erreur DLL
J'ai dû changer mon PC en début d'année et depuis j'ai souvent des erreurs signalées à la fermeture de Gesfine sans que cela perturbe son résultat qui reste parfaitement correct. Je joins la fenêtre erreur d'aujourd'hui sans garantir que c'est chaque fois la même. Merci.
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: Erreur DLL
Bonjour,
Tu n'as joint aucune image à ton message.
As tu réinstallé GesFine en t'assurant que ton antivirus, si ce n'est pas celui intégré à Microsoft, ne verrouille pas de fichier.
Tu n'as joint aucune image à ton message.
As tu réinstallé GesFine en t'assurant que ton antivirus, si ce n'est pas celui intégré à Microsoft, ne verrouille pas de fichier.
[attachment=0]Gerror.jpg[/attachment
Sorry. J'avais bien cliqué sur "Ajouter des fichiers", fourni le fichier .jpg mais pas sur "Insérer dans le message".
Message DLL Error au cas où :
Object reference not set to an instance of an object v12.1.103.9503
at Gesfine.CoreBdd.Get_SQL.UpdateMarkerRepart(ArrayListaSQLMarker.TCorTCPorTSO......._
Sorry. J'avais bien cliqué sur "Ajouter des fichiers", fourni le fichier .jpg mais pas sur "Insérer dans le message".
Message DLL Error au cas où :
Object reference not set to an instance of an object v12.1.103.9503
at Gesfine.CoreBdd.Get_SQL.UpdateMarkerRepart(ArrayListaSQLMarker.TCorTCPorTSO......._
-
Jacques Leblond
- Administrateur
L'erreur concerne la fonction de mise à jour des Marqueurs en base de données.
Elle est donc lié à une configuration de tes données qui n'est pas appréhendée par la fonction.
Ce qui m'interpelle est que tu as l'erreur à la fermeture de GesFine, cette fonction n'est appelée que lors de la validation des formulaires de gestion des opérations.
Sans tes données je ne peux pas investiguer plus en détail.
Elle est donc lié à une configuration de tes données qui n'est pas appréhendée par la fonction.
Ce qui m'interpelle est que tu as l'erreur à la fermeture de GesFine, cette fonction n'est appelée que lors de la validation des formulaires de gestion des opérations.
Sans tes données je ne peux pas investiguer plus en détail.