Démarrage Gesfine

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
vdlr

Démarrage Gesfine

Message par vdlr »

Après l'installation Desktop Runtime 10.0 Gesfine erreur au démarrage de Gesfine et stop.
Dans log-start.txt indique l'absence d'une DLL :

Process : 3 = Unable to load DLL 'SQLite.Interop.dll' or one of its dependencies: Le module spécifié est introuvable. (0x8007007E) at System.Data.SQLite.UnsafeNativeMethods.sqlite3_config_none(SQLiteConfigOpsEnum op) .....etc...

Où trouver cette DLL et où la placer ?

Pour rentrer dans le forum j'ai modifié mon adresse mail de mon compte Gesfine au lieu de changer mon identifiant Forum. J'espère que cela ne posera pas problème.

Merci d'avance.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Démarrage Gesfine

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Réinstalle manuellement GesFine à partir du package disponible sur la page Téléchargement du site.

Si tu as changé l'email de ton compte GesFine, il faudra aussi le mettre à jour dans GesFine (Menu Général/Compte en ligne)
EDIT : J'ai supprimé le nouveau compte que tu as créé, il faisait doublon avec l'existant. Garde ton adresse Free pour ton compte qui détient la licence.
Pitsch

Message par Pitsch »

Bonjour,

Après avoir téléchargé la version 10 du runtime, je reçois le message suivant:

"Net de Microsoft en version 8.0 64bits est requis (Desktop apps) !
Veuillez l'installer avant d'exécuter GesFine via la page de téléchargement qui s'ouvrira après validation de ce message."
Après avoir installé la version 8, je reçois toujours ce message . Impossible de redémarrer Gesfine .

Merci pour votre aide.

Daniel
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Visiblement tu n'utilises pas la bonne version de GesFine, télécharge le package d'installation sur le site et installe le manuellement après avoir installé au préalable le runtime .net10 (version x64 pour applications de bureau).
Pitsch

Message par Pitsch »

Merci beaucoup.
Gesfine fonctionne.

Daniel
Répondre