[Analyse graphique] Ajout de l'ISIN

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kerni29

[Analyse graphique] Ajout de l'ISIN

Message par Kerni29 »

Bonjour, est-il possible d'ajouter une colonne pour le code ISIN, comme dans le tableau des cours en direct.
Merci
KERNI29
Merci
Kerni29
Deggi

Re: (valorisation des portefeuilles)

Message par Deggi »

Bonjour,
J'allais faire une demande similaire !
Souvent je cherche les cours manuellement sur internet et pour cela je dois aller dans le détail du titre pour faire un copier du code ISIN. Pour moi aussi il serait donc très pratique de l'avoir directement dans une colonne dans le tableau de la valorisation des titres et/ou dans une zone texte en entête au dessus du graphe des cours.
Cordialement,
Mathieu.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Analyse graphique] Ajout de l'ISIN

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Je ne suis pas emballé pour ajouter une colonne qui ne concernent que très peu de ligne dans les tableaux de Valorisation des portefeuilles ou Performance, les lignes sont associées à des opérations, pas des titres, seul le regroupement sur le titre est associable à l'ISIN.
Je préférerais ajouter l'ISIN à la suite du nom du titre ou dans le module Analyse graphique, par contre il faut que je vois comment le copier car les 'Labels' ne donnent pas accès au contenu.
Je vais faire des tests.
Deggi

Message par Deggi »

Merci Jacques, fais au mieux ! Bonne soirée !
Kerni29

Message par Kerni29 »

Bonsoir, moi je préfère avant le titre si possible et pouvoir faire une recherche par le code ISIN.
Les banques nous envoie des relevés avec des codes abrégés et c'est parfois compliqué de se retrouver.
MERCI
KERNI29
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonjour,
Kerni29 a écrit : 27 novembre 2025, 22:46 pouvoir faire une recherche par le code ISIN
C'est déjà possible dans le sélecteur de gauche à la rubrique "Titres".
Tu peux dans la zone de texte rechercher par le code ISIN, le titre ou une partie seulement du code ou du nom du titre.
Capture d'écran 2025-11-28 083047.png
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Je viens de publier une nouvelle version intermédiaire avec l'ajout de l'ISIN dans le module Analyse graphique.
Attention cette version nécessite au préalable l'installation du runtime .net en version 10. Le lien de téléchargement est dans le message.
Répondre