Bonjour,
ne pourrait-on pas envisager, après l'alerte "Moyenne Mobile Arithmétique" traitée par l'opérateur, qu'un signe quelconque subsiste dans la colonne "ALERTES" de l'affichage des "TITRES", tant que le cours reste sous cette MMA ?
Système qui serait principalement (et peut-être uniquement) intéressant pour la MMA de très long terme (1000/5 ans) qu'on pourrait affecter à la MM3 violette, le signe dans la colonne étant alors, par exemple, un point de même couleur remplaçant, une fois l'alerte mise à jour, la flèche baissière.
En affichant "Tous Les Titres" on aurait un rapide inventaire des décotés.
Personnellement je les note manuellement mais c'est fastidieux.
Cordialement.

[Alertes]
Modérateur : Patrice15220
- 
				francois-gble
[Alertes]
francois-gble

- 
				Jacques Leblond
- Administrateur
Re: [Alertes]
Bonjour,
L'idée est intéressante mais je me demande si il est judicieux de passer par les alertes.
L'avantage serait effectivement de limiter l'impact de l'évolution en profitant de toute l'architecture de fonctionnement des alertes (plutôt complexe !) mais :

L'idée est intéressante mais je me demande si il est judicieux de passer par les alertes.
L'avantage serait effectivement de limiter l'impact de l'évolution en profitant de toute l'architecture de fonctionnement des alertes (plutôt complexe !) mais :
- c'est une information plutôt stable surtout par rapport à une MMA aussi grande (1000), on la calculerait à chaque actualisation des cours en direct pour tous les titres de la base et il faudrait récupérer une quantité énorme de cours, les performances en souffriront !
- cela nécessite de créer une alerte pour chaque titre (assez fastidieux pour l'objectif), de plus les alertes peuvent se cumuler pour un même titre, j'ai du mal à imaginer l'affichage dans ce cas.
- 
				francois-gble
Re: [Alertes]
Ok Jacques et merci,
j'ai simplement lancé l'idée de mettre en évidence les valeurs décotées qui peuvent représenter, dans certains cas, un intérêt (délaissées par le marché, recovery potentielles etc...).
Laissons lui faire son chemin et si l'application est trop complexe, elle sera abandonnée.
Bien cordialement à toi.

j'ai simplement lancé l'idée de mettre en évidence les valeurs décotées qui peuvent représenter, dans certains cas, un intérêt (délaissées par le marché, recovery potentielles etc...).
Laissons lui faire son chemin et si l'application est trop complexe, elle sera abandonnée.
Bien cordialement à toi.
francois-gble