Plus d'importation cours de clôture

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jeanclaudefechter
Messages : 28
Enregistré le : 01 août 2022, 14:54

Plus d'importation cours de clôture

Message par jeanclaudefechter »

Bonjour ,

J'ai tenté de remettre à jour mes importations des cours de clôture depuis Boursorama ( la dernière 28/08 ok ) . Pas de modifs de la source depuis cette date ( Boursorama code clôture ) et pourtant code "Time out at line 0 " A noter import cours en direct ok . La source a elle changée ? Merci pour ton support .
Patrice15220
Messages : 1728
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Plus d'importation cours de clôture

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jean-Claude,
Non, la source n'a pas changé mais nécessite l'acceptation des cookies.
Compte tenu de ta dernière date, ton cache a dû être nettoyé depuis. De ce fait, lance une navigation avec la source adéquate et accepte les cookies.
Une fois fait, tu pourras relancer une importation des cours.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6971
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Plus d'importation cours de clôture

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Comme indiqué dans les notes de la source, après tout reset du cache du navigateur intégré il faut se reconnecter au site Boursorama
- ATTENTION en prérequis, cette source nécessite de se connecter en tant que Membre au site Boursorama avec la source de navigation "Boursorama Navigation" (Navigation à lancer depuis la rubrique "Navigation" du bandeau de sélection")
jeanclaudefechter
Messages : 28
Enregistré le : 01 août 2022, 14:54

Re: Plus d'importation cours de clôture

Message par jeanclaudefechter »

Bonjour Jacques ,

Mais bien sûr !
Merci Jacques .... il n'est pas toujours bon de prendre des vacances loin de son PC :)

Bonne semaine
Répondre