Bonjour,
Suite à la mise à jour aujoud'hui - Echec sur exection de module - Gesfine ne s'ouvre pas - Fermeture de la fenetre mise a jour et chargement des données.
Cdlt
Bonsoir,
C'est ce que j'ai tenté mais sur la fenêtre du dossier d'installation "Installer est en fantome" je ne peux aller plus loin.
J'ai regardé les processus et pas de Gesfine qui tourne.
Dois- je supprimer le répertoire et essayer à nouveau ?
Cdlt
Bonsoir, j'ai trouvé plus assez de place sur le disque D:
Cause sauvegarde Windows qui ma pris toute la place.
suppression sauvegarde
réinstallation avec le .exe.
Récupération de ma base
merci
J'ai le message suivant qui s'affiche
A procedure imported by 'C:\Program Files\GesFine\runtimes\win-x64\lib\netcoreapp3.1\CefSharp.Core.Runtime.dll' could not be loaded.
v12.0.103.9286
at GesFine.CoreBdd.ChromiumInitialize()
at GesFine.F_Main.(Object , EventArgs )
N'empêche pas le fonctionnement sur les comptes mais n'affiche pas les titres en portefeuille. F6 ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour l'aide, bon weekend
FG
Modifié en dernier par Fguerin35 le 07 juin 2025, 08:45, modifié 1 fois.
Bonjour,
L'installation de la dernière version n'a pas dû se terminer correctement.
Télécharge le package d'installation sur le site, et lance le setup manuellement.
Patrice15220 a écrit : 07 juin 2025, 08:31
Bonjour,
L'installation de la dernière version n'a pas dû se terminer correctement.
Télécharge le package d'installation sur le site, et lance le setup manuellement.
C'est bon, ça fonctionne normalement. Merci et bonne journée
FG
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logi... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite