Bonjour,
En utilisant la source des cours en direct : Boursorama NA Direct Titre
Le code de téléchargement : Boursorama code spécifique +fraction de l'URL indices~
les cours en direct des indices n'apparaissent pas et je suis obligé de le faire manuellement
Cordialement
Téléchargement automatique des cours directs des indices impossible
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: Téléchargement automatique des cours directs des indices impossible
Bonjour,
Ton message m'interpelle car on ne peut pas renseigner manuellement un cours en direct. On ne peut le faire que pour les cours de clôture.
La source "Boursorama NA Direct Titre" concerne les cours en direct, pas les cours de clôture. Je viens de la tester sur un titre et je n'ai pas rencontré de souci.
Peux-tu me donner un code de téléchargement précis.
Ton message m'interpelle car on ne peut pas renseigner manuellement un cours en direct. On ne peut le faire que pour les cours de clôture.
La source "Boursorama NA Direct Titre" concerne les cours en direct, pas les cours de clôture. Je viens de la tester sur un titre et je n'ai pas rencontré de souci.
Peux-tu me donner un code de téléchargement précis.
-
Re: Téléchargement automatique des cours directs des indices impossible
Bonjour,
Effectivement , les cours des indices sont mis à jour sans intervention de ma part, le problème que j'ai eu ne s'est pas reproduit
Cordialement
Effectivement , les cours des indices sont mis à jour sans intervention de ma part, le problème que j'ai eu ne s'est pas reproduit
Cordialement