Natixis-egepargne ; importation des cours
Modérateur : Patrice15220
Natixis-egepargne ; importation des cours
Bonjour
Depuis le 13 aout 2024, je ne peux plus importer le cours de Natixis par "Natixis EE mp Cloture"
Merci de ton aide
Claude
Depuis le 13 aout 2024, je ne peux plus importer le cours de Natixis par "Natixis EE mp Cloture"
Merci de ton aide
Claude
-
- Administrateur
Re: Natixis-egepargne ; importation des cours
Bonjour Claude,
Quels sont les messages d'erreur d'importation ? (Accessible depuis la barre d'état de GesFine, en bas à droite, après une importation)
Quels sont les messages d'erreur d'importation ? (Accessible depuis la barre d'état de GesFine, en bas à droite, après une importation)
-
- Administrateur
Je viens de mettre à jour les sources Natixis. Cela devraient fonctionner de nouveau.
PS : Claude, je vous ai envoyé un message personnel sur le forum.
PS : Claude, je vous ai envoyé un message personnel sur le forum.
Bonsoir
Cela fonctionne très bien
Merci encore de ton efficacité et bonne soirée
Claude
Cela fonctionne très bien
Merci encore de ton efficacité et bonne soirée
Claude
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j'ai toujours des problème pour la mise a jour des mes valeurs de NATAXIS-EGEPARGNE
AS tu une recette MERCI
CLAUDE
Depuis plusieurs semaines, j'ai toujours des problème pour la mise a jour des mes valeurs de NATAXIS-EGEPARGNE
AS tu une recette MERCI
CLAUDE
-
- Administrateur
Bonsoir Claude,
Je suis en congés et ne pourrais regarder le problème que la semaine prochaine.
Je te tiens au courant.
N'hésite pas à remonter le problème quand tu le constates sans attendre plusieurs semaines
Je suis en congés et ne pourrais regarder le problème que la semaine prochaine.
Je te tiens au courant.
N'hésite pas à remonter le problème quand tu le constates sans attendre plusieurs semaines

Bonsoir
J'ai le temps, profite bien de tes vacances et à la semaine prochaine (t'en fais pas cela n'est pas urgent)
Bonne soirée
J'ai le temps, profite bien de tes vacances et à la semaine prochaine (t'en fais pas cela n'est pas urgent)
Bonne soirée
Bonjour,
La connexion Natixis ne fonctionne plus.
J'ai essayé de remplacer l'URL de la page de connexion : https://auth-nie.natixis.com/auth/nie-g ... l2/idp/sso
Mais j'ai ensuite une erreur avec le clavier virtuel :
25/07/2025 22:04:45.016 Natixis EE Clôture Identification VirtualKeyBoard, Keys index is no-compliant at line 13
25/07/2025 22:04:45.011 Natixis EE Clôture Identification VirtualKeyBoard, Unknown hash for key 1
La connexion Natixis ne fonctionne plus.
J'ai essayé de remplacer l'URL de la page de connexion : https://auth-nie.natixis.com/auth/nie-g ... l2/idp/sso
Mais j'ai ensuite une erreur avec le clavier virtuel :
25/07/2025 22:04:45.016 Natixis EE Clôture Identification VirtualKeyBoard, Keys index is no-compliant at line 13
25/07/2025 22:04:45.011 Natixis EE Clôture Identification VirtualKeyBoard, Unknown hash for key 1
-
- Administrateur
Bonjour,
Je ne constate pas de souci à mon niveau avec la source "Natixis EE Clôture".
Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Tu es sur le domaine Natixis ou Egepargne ?
Je ne constate pas de souci à mon niveau avec la source "Natixis EE Clôture".
Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Tu es sur le domaine Natixis ou Egepargne ?
Sur le domaine Natixis.
-
Bonjour,
De mon côté avec le domaine Natixis je ne constate aucun problème également.
Aurais-tu changer d'écran, de configuration d'écran ?
Es-tu en fenêtre plein écran ou réduite ?
De mon côté avec le domaine Natixis je ne constate aucun problème également.
Aurais-tu changer d'écran, de configuration d'écran ?
Es-tu en fenêtre plein écran ou réduite ?
Non pas de changement d'écran. Et généralement en plein écran.
En remettant la source d'origine, j'ai les messages d'erreur suivants :
26/07/2025 18:16:45.151 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
@ about:blank:2:5)
26/07/2025 18:16:45.148 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
En remettant la source d'origine, j'ai les messages d'erreur suivants :
26/07/2025 18:16:45.151 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
26/07/2025 18:16:45.148 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
-
En fait, il ne semble pas trouver l'emplacement de l'identifiant puis du mot de passe.
Il est fort possible que le cache ai été nettoyé. Du coup, effectue une navigation à l'aide la source adéquate et si la connexion se stoppe (icône flèche rouge qui apparait dans le menu de navigation) poursuit manuellement jusqu'à être connecté, puis poursuit en cliquant sur cet icône flèche rouge, navigue un peu et quitte la navigation.
Une fois le cache recréé, tu dois pouvoir relancer le téléchargement des cours.
Il est fort possible que le cache ai été nettoyé. Du coup, effectue une navigation à l'aide la source adéquate et si la connexion se stoppe (icône flèche rouge qui apparait dans le menu de navigation) poursuit manuellement jusqu'à être connecté, puis poursuit en cliquant sur cet icône flèche rouge, navigue un peu et quitte la navigation.
Une fois le cache recréé, tu dois pouvoir relancer le téléchargement des cours.
PS : Surtout ne touche pas aux sources. Ta modification ne lance pas la bonne page de connexion.pedro13 a écrit : 25 juillet 2025, 22:08 J'ai essayé de remplacer l'URL de la page de connexion : https://auth-nie.natixis.com/auth/nie-g ... l2/idp/sso
J'ai essayé ta manip mais ça ne faisait rien. J'avais une page blanche, avec impossibilité de poursuivre la connexion.
Mais ça m'a donné une idée. J'ai donc supprimé le cache.
Et là ça refonctionne comme par magie !
Donc merci Patrice
Mais ça m'a donné une idée. J'ai donc supprimé le cache.
Et là ça refonctionne comme par magie !
Donc merci Patrice
-
Oui, la page blanche m'arrive aussi lorsque le cache a été nettoyé par W11 mais tu peux insister et relancer plusieurs fois la navigation et il va se reconstruire.
En tout cas OK, et bonne continuation.
PS : Puisque tu as nettoyé le cache et si tu utilises des sources comme Yahoo et/ou Boursorama, entre autres, pense à relancer d'abord les navigations pour en accepter les cookies.
En tout cas OK, et bonne continuation.
PS : Puisque tu as nettoyé le cache et si tu utilises des sources comme Yahoo et/ou Boursorama, entre autres, pense à relancer d'abord les navigations pour en accepter les cookies.
Bonjour
J'ai toujours un problème de téléchargement des valeurs EGEPARGNE
Voila les erreurs
6/07/2025 19:47:28.638 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
26/07/2025 19:47:28.634 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
bonne soirée
J'ai toujours un problème de téléchargement des valeurs EGEPARGNE
Voila les erreurs
6/07/2025 19:47:28.638 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
26/07/2025 19:47:28.634 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
bonne soirée
-
Bonsoir,
Même motif que Pedro13. Fais les manipulations indiquées.
Même motif que Pedro13. Fais les manipulations indiquées.
Bonsoir
Maintenant cela bloque au niveau des extractions de valeurs :
27/07/2025 21:12:20.017 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
27/07/2025 21:12:20.015 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
27/07/2025 21:12:11.496 Boursorama Clôture Deconnection Javascript error at line 2 (Request BrowserId : 1 not found it's likely the browser is already closed)
27/07/2025 21:12:11.459 Boursorama Clôture Navigation, Code: FR00056916 Javascript error at line 3 (Request BrowserId : 1 not found it's likely the browser is already closed)
Bonne reception
Claude
Maintenant cela bloque au niveau des extractions de valeurs :
27/07/2025 21:12:20.017 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 6 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
27/07/2025 21:12:20.015 Natixis EE Clôture Identification Javascript error at line 4 (Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'dispatchEvent')
27/07/2025 21:12:11.496 Boursorama Clôture Deconnection Javascript error at line 2 (Request BrowserId : 1 not found it's likely the browser is already closed)
27/07/2025 21:12:11.459 Boursorama Clôture Navigation, Code: FR00056916 Javascript error at line 3 (Request BrowserId : 1 not found it's likely the browser is already closed)
Bonne reception
Claude
-
- Administrateur
Bonsoir Claude,
Ton premier message d'erreur survient toujours dès l'identification, c'est donc le même problème.
La dernière fois que l'on a échangé, tu m'as indiqué avoir activé la double authentification sur le site, et cela n'est pas compatible des sources.
Si c'est toujours le cas, le problème doit venir de là.
Il serait possible d'adapter la source pour te rendre la main afin que tu effectues manuellement l'identification, puis ensuite de poursuivre le processus d'importation automatiquement.
Confirme moi si c'est bien toujours le cas
Ton premier message d'erreur survient toujours dès l'identification, c'est donc le même problème.
La dernière fois que l'on a échangé, tu m'as indiqué avoir activé la double authentification sur le site, et cela n'est pas compatible des sources.
Si c'est toujours le cas, le problème doit venir de là.
Il serait possible d'adapter la source pour te rendre la main afin que tu effectues manuellement l'identification, puis ensuite de poursuivre le processus d'importation automatiquement.
Confirme moi si c'est bien toujours le cas
oui c'est toujours le ca , je me sers d'une double authentification
je te joins les copies d'écrans
bonne soirée
je te joins les copies d'écrans
bonne soirée