Bonsoir,
Depuis le 14/04, je vois que l'importation des cours du dollar ne fonctionne plus alors même que pour la plupart des autres, c'est ok :
Y a t'il une explication ?
Merci pour l'assistance.
Marc
importation des devises
Modérateur : Patrice15220
-
Re: importation des devises
Bonjour Marc,
Quelle source utilises-tu ?
Si c'est "FxTop Devises" il y a en effet des problèmes qui renvoie un code erreur (An error occurred while sending the request.), car le site semble depuis peu limiter le nombre de requêtes.
Essaye d'utiliser la source "ECB Devises" qui se base sur les données de la Banque Centrale Européenne hormis pour le Rouble Russe qui n'est plus mis à jour depuis le conflit.
Quelle source utilises-tu ?
Si c'est "FxTop Devises" il y a en effet des problèmes qui renvoie un code erreur (An error occurred while sending the request.), car le site semble depuis peu limiter le nombre de requêtes.
Essaye d'utiliser la source "ECB Devises" qui se base sur les données de la Banque Centrale Européenne hormis pour le Rouble Russe qui n'est plus mis à jour depuis le conflit.
OK, Patrice, j'y avais pensé, mais je ne trouve pas le mode opératoire pour activer ECB devises dans le module "gestion des devises" :
Merci
Pourtant la source est créée dans ma base :
Il me manque sans doute une étape ...Merci
-
Récupère tout d'abord la source "ECB Devises" depuis le serveur si tu ne l'avais pas déjà fait, ensuite dans le menu "Configuration/Gestion des Devises" tu affectes en regard de chacune de celles que tu souhaites cette nouvelle source, comme ci-après :
Il me manquait bien une étape... Cette fois c'est ok. Merci et bonne soirée