Bonjour,
Voici quelques codes isin d'indices ou de titres dont les cours ne remontent plus depuis le 5/12:
S&P 500 Index - US78378X1072
Dow Jones Industrial Average : US2605661048
Crh Plc : IE0001827041
Arcelormittal : LU1598757687 (depuis le 6/12)
Merci pour vos investigations .
Bonne journée
Importation des cours et paramétrage des indices
Modérateur : Patrice15220
-
Re: Importation des cours et paramétrage des indices
Bonjour,
Test effectué sur les quatre titres que tu m'as donné comme exemple, et je n'ai aucune anomalie d'importation avec la source "Yahoo Nav Clôture".
Tous les cours ont été importés jusqu'au 11/12/2024.
Avant de faire l’importation, effectue une navigation depuis GesFine avec la source Yahoo pour être certain de reconstituer le cache.
Vérifie que tu ai la bonne source datée du 10/12/2024, sinon essaye de transférer vers la source "Yahoo Clôture"
Test effectué sur les quatre titres que tu m'as donné comme exemple, et je n'ai aucune anomalie d'importation avec la source "Yahoo Nav Clôture".
Tous les cours ont été importés jusqu'au 11/12/2024.
Avant de faire l’importation, effectue une navigation depuis GesFine avec la source Yahoo pour être certain de reconstituer le cache.
Vérifie que tu ai la bonne source datée du 10/12/2024, sinon essaye de transférer vers la source "Yahoo Clôture"
Bonjour Patrice,
C'est tout ok maintenant, sans doute le cache était il obsolète ?
Sauf pour le footsie 100 où j'ai dû passer sous Yahoo Clôture.
Je profite de ce message pour formuler une remarque concernant la modification ou suppression manuelle de cours : il m'arrive de devoir intervenir manuellement sur un cours, et une fois le cours sélectionné, de supprimer par erreur tous les cours du titre au lieu du seul cours à modifier --> dans la boite de texte, les 2 itérations sont très proches. Ne serait-il pas possible de rajouter une double validation pour la suppression totale d'une liste de cours; Cela permettrait d'éviter le "clic par erreur"?
Merci et bonne journée
C'est tout ok maintenant, sans doute le cache était il obsolète ?
Sauf pour le footsie 100 où j'ai dû passer sous Yahoo Clôture.
Je profite de ce message pour formuler une remarque concernant la modification ou suppression manuelle de cours : il m'arrive de devoir intervenir manuellement sur un cours, et une fois le cours sélectionné, de supprimer par erreur tous les cours du titre au lieu du seul cours à modifier --> dans la boite de texte, les 2 itérations sont très proches. Ne serait-il pas possible de rajouter une double validation pour la suppression totale d'une liste de cours; Cela permettrait d'éviter le "clic par erreur"?
Merci et bonne journée
-
Bonjour,
Après, tous les téléchargements que tu exécutes avec "Yahoo Nav Clôture", peuvent être transférés vers "Yahoo Clôture" qui est un peu plus rapide.
Bonne journée.
Pour le Footsie 100, je te confirme que les données historiques ne sont pas disponibles avec la source "Yahoo Nav Clôture". Personnellement, je télécharge les cours avec la source "Boursorama Code Clôture", code de téléchargement UKX.LBiollay74 a écrit : 13 décembre 2024, 07:35 Sauf pour le footsie 100 où j'ai dû passer sous Yahoo Clôture.
Après, tous les téléchargements que tu exécutes avec "Yahoo Nav Clôture", peuvent être transférés vers "Yahoo Clôture" qui est un peu plus rapide.
Pour ta dernière demande, ce n'est pas de mon ressort mais sans aucun doute Jacques t'apportera une réponse.
Bonne journée.