A l'ouverture de gersfine j'obtiens les messages suivant en boucle seul solution quitter la session
Quel est le remède?
Ma session utilisateur Gesfine est inutilisable avec le tableau de bord
Je ne vois pas ce qui c'est passé
voir les fichier attaché
Merci pour votre aide et vos solutions
cordialement
[Résolu] Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Bonjour itanium,
Le problème est apparu aujourd'hui, la solution de contournement en attendant la prochaine version ou l'évolution des données de Yahoo est donnée ici
Le problème est apparu aujourd'hui, la solution de contournement en attendant la prochaine version ou l'évolution des données de Yahoo est donnée ici
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réactivité
en principe je n'utilise que la mise à jour avec Boursorama
je vais voir si j'ai un compte avec Yahoo
Cordialement
Merci beaucoup pour la réactivité
en principe je n'utilise que la mise à jour avec Boursorama
je vais voir si j'ai un compte avec Yahoo
Cordialement
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Vous pouvez repérer facilement les titres dont la source est Yahoo, un petit carré rouge est à gauche de l'icone du titre dans le bandeau de sélection. Il est bleu pour Boursorama et vert pour Les Echos.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Bonsoir,
Merci pour les infos de couleur
je viens de finir de tout regarder et effectivement les indices Nasdac Nikei Dow jones Seoul et Shangai avait une mise à jour yahoo (de manière automatique ) j'ai donc mis le téléchargement des cours des indices sur boursorama et comme indiquer dans le post j'ai suprimer tout les cours de ces indices
tout est revenu à la normal
plus de plantage
Boursorama n'est pas en cause.
Mille mercis pour l'efficacité et la réactivité
Cordialement
Merci pour les infos de couleur
je viens de finir de tout regarder et effectivement les indices Nasdac Nikei Dow jones Seoul et Shangai avait une mise à jour yahoo (de manière automatique ) j'ai donc mis le téléchargement des cours des indices sur boursorama et comme indiquer dans le post j'ai suprimer tout les cours de ces indices
tout est revenu à la normal
plus de plantage
Boursorama n'est pas en cause.
Mille mercis pour l'efficacité et la réactivité
Cordialement
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: Plantage a l'ouverture avec le dashboardindice
Ok mais il n'était point besoin de supprimer les cours de clôture, le décochage de l'importation des cours en direct suffisait.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"