question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
dcax

question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours

Message par dcax »

bonjour
il est écrit dans le texte de la reco qu'il faut utilier le code de telechargement de bourso ,mais quel est ce code de téléchagement ?le code isin ? le mnémonique ? un autre code ? et où le trouver sur le site bourso ?

Merci de votre aide
Cdlt
didier

PS : j'ai essayé d'envoyer un message privé à J leblond sur ce sujet mais mon message reste en boite "brouillon" et ne part pas même quand je fais "envoyer" ?????
Patrice15220

Re: question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours

Message par Patrice15220 »

Bonjour Didier,

Pour la source "Boursorama Code Clôture", le type de code à utiliser est indiqué dans l'onglet "Configuration" de la source.
Par exemple pour le titre "Accor" que l'on trouve à la page :
https://bourse.boursorama.com/cours/1rPAC/
Code de téléchargement = 1rPAC

Ce code est identique à celui des cours en direct d'un titre chez Boursorama.

Si tu as installé la dernière version intermédiaire tu peux affecter en masse le code de téléchargement entre les cours de clôture et les cours en direct depuis le formulaire des propriétés des titres d'une liste de titres.
dcax

Re: question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours

Message par dcax »

Ok merci mais cela ne marche pas !
Que faut-il mettre dans l'onglet "cours" des propréiéts du titre ?

Merci
Didier
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Je te l'ai dit dans mon message, le code de téléchargement du titre concerné, avec la source "Boursorama Code Clôture"
dcax

Message par dcax »

OUI Merci, ça a marché. Avec cette modif, Gesfine télécharge à nouveau mes cours de clôture ! Super

Cordialement
Didier
Répondre