bonjour
il est écrit dans le texte de la reco qu'il faut utilier le code de telechargement de bourso ,mais quel est ce code de téléchagement ?le code isin ? le mnémonique ? un autre code ? et où le trouver sur le site bourso ?
Merci de votre aide
Cdlt
didier
PS : j'ai essayé d'envoyer un message privé à J leblond sur ce sujet mais mon message reste en boite "brouillon" et ne part pas même quand je fais "envoyer" ?????
question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours
Modérateur : Patrice15220
-
Re: question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours
Bonjour Didier,
Pour la source "Boursorama Code Clôture", le type de code à utiliser est indiqué dans l'onglet "Configuration" de la source.
Par exemple pour le titre "Accor" que l'on trouve à la page :
https://bourse.boursorama.com/cours/1rPAC/
Code de téléchargement = 1rPAC
Ce code est identique à celui des cours en direct d'un titre chez Boursorama.
Si tu as installé la dernière version intermédiaire tu peux affecter en masse le code de téléchargement entre les cours de clôture et les cours en direct depuis le formulaire des propriétés des titres d'une liste de titres.
Pour la source "Boursorama Code Clôture", le type de code à utiliser est indiqué dans l'onglet "Configuration" de la source.
Par exemple pour le titre "Accor" que l'on trouve à la page :
https://bourse.boursorama.com/cours/1rPAC/
Code de téléchargement = 1rPAC
Ce code est identique à celui des cours en direct d'un titre chez Boursorama.
Si tu as installé la dernière version intermédiaire tu peux affecter en masse le code de téléchargement entre les cours de clôture et les cours en direct depuis le formulaire des propriétés des titres d'une liste de titres.
Re: question sur l'alternative 2 mentionné pour controunr le bug boursorama sur l'import des cours
Ok merci mais cela ne marche pas !
Que faut-il mettre dans l'onglet "cours" des propréiéts du titre ?
Merci
Didier
Que faut-il mettre dans l'onglet "cours" des propréiéts du titre ?
Merci
Didier
-
Je te l'ai dit dans mon message, le code de téléchargement du titre concerné, avec la source "Boursorama Code Clôture"
OUI Merci, ça a marché. Avec cette modif, Gesfine télécharge à nouveau mes cours de clôture ! Super
Cordialement
Didier
Cordialement
Didier