[Importation des cours] Déclenchement de l'importation

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Importation des cours] Déclenchement de l'importation

Message par noftal »

Bonjour,

Si j'ai bien compris :
1°/ Gesfine lance l'importation des cours de clôture à chaque lancement de l'application
2°/ l'importation des cours "en direct" est une procédure distincte du point précédent, et ne se fait que sur action spécifique de l'utilisateur
3°/ on ne peut pas opter pour un lancement de l'importation des cours de clôture à la demande uniquement
4°/ Gesfine ne stocke que les cours de clôture dans le module suivi des titres

Peux-tu confirmer ?

Pour le point 3°/, j'aimerais assez pouvoir supprimer le rapatriement automatique des cours de clôture et pouvoir le lancer à la demande. J'aime bien voir évoluer le solde de tous mes comptes en live dans le plugin avant/après importation, ce que je ne peux pas faire si je ne maîtrise pas le moment où ces cours sont importés.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Importation des cours] Déclenchement de l'importation

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
noftal a écrit :1°/ Gesfine lance l'importation des cours de clôture à chaque lancement de l'application
Oui et dès que l'importation de cours de clôture est terminé, les cours en direct sont téléchargés
noftal a écrit :2°/ l'importation des cours "en direct" est une procédure distincte du point précédent, et ne se fait que sur action spécifique de l'utilisateur
Oui sauf au démarrage ou il succède aux cours de clôture. Ensuite le processus est relancé par défaut toutes les 15 min.
noftal a écrit :3°/ on ne peut pas opter pour un lancement de l'importation des cours de clôture à la demande uniquement
Si, il faut activer l'option "Travailler hors connexion" du menu "général" de GesFine. Dans ce cas aucune importation n'est réalisé à l'initiative de GesFine. L'importation peut néanmoins être déclenché à tout moment par l'utilisateur (Cours de clôture comme cours en direct)
noftal a écrit :4°/ Gesfine ne stocke que les cours de clôture dans le module suivi des titres
Oui, les cours en direct ne sont pas sauvegardé.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre